Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4082 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche de stage de fin d'IUT
chadenat En général, quand au parle de stage en fin d'IUT c'est pour ce faire embaucher dans la foulée: je connais 5 personnes qui on tfais leur stage chez infogramme et aucune a été gardé je crois. En plus, t'es payé au lance pierre: les stagiaires c'est de la main d'oeuvre gratuite pour eux. Mon école avait pas mal d'accord avec eux et c'est tombé à l'eau à cause de la fermeture de l'un de leur service . De toute facon, ils savent bien y faire pour faire venir les étudiants: dans la région Rhone Alpe, ils supportent l'ENSIMAG, l'INSA de Lyon et CENTRALE LYON.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chadenat En général, quand au parle de stage en fin d'IUT c'est pour ce faire embaucher dans la foulée: je connais 5 personnes qui on tfais leur stage chez infogramme et aucune a été gardé je crois. En plus, t'es payé au lance pierre: les stagiaires c'est de la main d'oeuvre gratuite pour eux. Mon école avait pas mal d'accord avec eux et c'est tombé à l'eau à cause de la fermeture de l'un de leur service . De toute facon, ils savent bien y faire pour faire venir les étudiants: dans la région Rhone Alpe, ils supportent l'ENSIMAG, l'INSA de Lyon et CENTRALE LYON.
nasdak ah moi jai entendu parler de stage
chadenat Personnellement j'ai pas eu de mauvaise expérience, j'ai jamais bossé chez eux. Mais ces temps ci , il vire plutôt qu'il n'engage.
nasdak bo faut pas dire ca parcke ta eu une mauvaise xp
chadenat laisse tomber Infogramme, cette boite n'en vaut même pas la peine
nasdak ya infogrammes a lyon
j'ai un contact qui s'occupe de la GRH la bas si tu veux mais g pas son mail
gooopil Hihi feignant appelle des entreprises plutôt !
Salut. :hello:

Je suis actuelement a l'IUT A informatique de Lyon.
Je cherche un stage, sur Lyon, et une entreprise qui fasse de préférence du developement (ou web).

ca serait pour au moins deux stagiaires.

mr_mat@caramail.com

si des patrons sont interressés ...

[edtdd]--Message édité par mr_mat--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)