Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ECHANGE] WINDOWS XP PRO (cd original) contre SERVICE
vip J'ai vu sur le site recrutement de TF1, une offre en contrat de qualif pour BTS informatique de gestion justement.
Reste à voir si c'est toujour dispo...
http://www-compat.tf1.fr/groupe//emploi.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vip J'ai vu sur le site recrutement de TF1, une offre en contrat de qualif pour BTS informatique de gestion justement.
Reste à voir si c'est toujour dispo...
http://www-compat.tf1.fr/groupe//emploi.htm
david-94 Ma situation actuelle est la suivante :
 ma rentrée s est effectuée le 15 Novembre . Je pourrais suivre les cours  uniquement lorsque j aurais trouvé une entreprise susceptible de m accueillir en contrat de qualification (dans le cadre d un BTS informatique de gestion (option réseaux) ,il ne me reste donc tres peu de temps .

Mon offre est donc toujours d actualité , comprenez que je souhaite juste faire un échange de bon procédé etant donné que la situation urge , donc n hesiter pas a me contacter si vous pouvez m aider , merci.
david-94 Magicien D'Oz : Merci beaucoup pour cette information mais j ai bien peur que ce ne soit un peu trop loin d ou je suis surtout que je n ai pas de moyen de locomotion hormis les transport en communs (j habite au sud de paris dans le 94) ,mais je vais qd meme y reflechir , merci.

Zebbulon : Merci pour l info , je viens de leur envoyé un CV . Un  de mes amis a transmis récemment mon  CV au groupe AtosEuronext.net , peut etre que cette entreprise est lié a Atosorigin , bref je verrais .
Magicien d'Oz Si beauvais n'est pas trop loin pour toi env. 60km Nord après porte de la Chapelle), essaie NESTLE France Glace (Glaces GERVAIS).
DRH Mr *****
Responsable Service Informatique : Mme *******(Plus très sûr de l'orthographe)
Très bonne boite.
J'ai fais mon apprentissage Ingénieur (rhytme 1 sem /1 sem)
Tél : 03.44.89.89.89 (Standard)
Bonne chance

[edtdd]--Message édité par Magicien d'Oz--[/edtdd]

filpinpin

zebbulon a écrit a écrit :

Essais chez AtosOrigin si se n'es deja fais, tres grande entreprise 27000 personnes, on ne sais jamais
http://www.fr.atosorigin.com/emplois/index.html  

AtosOrigin  :gun:  :gun:  :gun:  
J'avais passé un entretien avec eux pour un contrat d'apprenti- ingenieur, il m'ont fait chier  pendant 3 hrs en plus à passer des test de personnalité et de logique à la con, et ces cons ne m'ont jamais repondu, ne serait ce une lettre pour dire que ma candidature n'etait pas retenu ( moindre des politesse)!
( pourtant, je les avais relanc!) :fou:

zebbulon Essais chez AtosOrigin si se n'es deja fais, tres grande entreprise 27000 personnes, on ne sais jamais
http://www.fr.atosorigin.com/emplois/index.html
david-94 up
david-94 Jokill : Je les ai contacté et il m ont répondu qu ils ne prenaient pas de contrat de qualification dans cette branche actuellement .

Etant donné que je n ai pas eu de propositions concretes jusqu a maintenant , mon offre est toujours valable.
jokill essaye a la sncf
ma copine etait dans le meme cas que toi et elle a ete prise la bas
c'est cool car elle a le train a l'oeil et moi aussi :D
david-94

Filpinpin a écrit a écrit :

c'est clair qu'un rythme de 3jrs/2jrs, c'est pas evident!
pour des cycles d'alternance de 6mois/6mois, on est plus tranquille: en séquence dans l'entreprise, t'as plus à te soucier du travail scolaire  :)  

Et tu dois trouver ta boite pour quelle date au plus tard?  

Merci pour vos encouragements .
C est clair que le rythme 3jrs/2jrs n est pas trop evident mais faut s accrocher (un de mes amis avait suivi ce rythme les deux années précédentes et il a eu son bts au final)

Je dois trouver la boite pour le 15 Novembre (date de rentrée) , mais je pense qu il doivent normalement laisser une marge etant donné que bcp n ont pas encore trouvé de boite pour le moment.

filpinpin c'est clair qu'un rythme de 3jrs/2jrs, c'est pas evident!
pour des cycles d'alternance de 6mois/6mois, on est plus tranquille: en séquence dans l'entreprise, t'as plus à te soucier du travail scolaire  :)  

Et tu dois trouver ta boite pour quelle date au plus tard?
thao bin !! faut s'y prendre tot ou avoir de sacrés pistons !! :sweat:
angel18 Ben moi je fais la mme formation et j'ai trouver une entreprise (merci les pistons :D) et je dois dire que c super interressant mais c un sacré rythme tout de mme, moi je suis une semaine/une semaine!!

Voila bonne chance pour ta formation, nous ont est 24 et toujours 12 personnes n'ont pas d'entreprises, ils ont jusqu'au 30 novembre et apres BYE BYE :( C comme ca c la vie.
thao ca me fait flipper ce que tu dis david 94 :sweat: vu que je compte faire la meme formation
filpinpin Bon courage pour trouver une boite, car avec le rythme d'alternance que tu as, c'est pas évident 3jrs/2 jrs! :sweat:  

Les boites aiment bien avoir leur apprentis pendant une periode moyenne ou longue, genre 1 mois/1 mois ou même sur de lognues durée (6mois/6mois), mais bon je peux me tromper?  :ange:  
Quoique en 1er cycle en alternance, les rythmes sont souvent 2semaines/2 semaines!

2jrs/3jrs, c'est plus genre secretariat ou tourisme!

renseigne toi sur les forums emplois et nouvelles technologies qu'il y a souvent sur Paris, genre les jeudis des telecoms ou salon prosearch

[edtdd]--Message édité par Filpinpin--[/edtdd]

kys david-94  

Tu as pensé à poster dans le forum Proposition/Offres d'emploi.

Ici tu n'as pas beaucoup de chance de trouver ce que tu cherchers et c'est un peu hors sujet.
vivacity Bon, je fais un UP pour toi car tu ne fait mal au coeur.
david-94

antirax a écrit a écrit :

toi t'es un commercial :crazy:  :crazy:  

Merci Antirax pour ta parodie , c est d autant plus de pub pour mon topic :)

Sinon , je tenais a préciser que j ai deja été en contact avec plusieurs entreprises mais le probleme est que ces entreprises recherchaient uniquement des personnes a plein temps et deja formé , ce qui n est pas mon cas etant donné que je serais en alternance (3 jours entreprise et 2 jour école).
De plus je connais une personne qui suit la meme formation dans une ecole différente , ils sont 30 dans sa classe et il n y a que 12 personnes qui ont trouvé une entreprise pour le moment , quoique tu en dise , ce n est pas aussi simple que cela de trouver une entreprise.

J ai posté cette annonce car ma rentrée arrive tres bientot , et le but de mon annonce est de faire un échange de bon procédé ,voila .

antirax toi t'es un commercial :crazy:  :crazy:
david-94

syne a écrit a écrit :

- Apres avoir passé 1 moins dans l entreprise

cela ne depend que de toi donc rien a voir avec l'echange que tu propose ;)  

En fait si j ai dit cela , c est au cas ou une personne peu scrupuleuse me ferait rentrer dans l entreprise et me ferait quitter l entreprise avant 30 jours d ancienneté  ,car lorsque j integre une entreprise : le 1er mois correspond au mois d essai et l entreprise peut si elle le souhaite me demander de partir.
Lorsque un mois s est écoulé , l entreprise peut me demander de partir uniquement si il y a faute grave, c est donc la raison pour laquelle j ai précisé que je dois rester au moins un mois en entreprise afin d eviter tout risque d arnaque.

[edtdd]--Message édité par david-94--[/edtdd]

SynE - Apres avoir passé 1 moins dans l entreprise

cela ne depend que de toi donc rien a voir avec l'echange que tu propose ;)
david-94 Voila exactement en quoi consiste l échange :
---------------------------------------------
Je donne le logiciel original WINDOWS XP PRO VF a la personne qui me trouvera une entreprise dans laquelle je pourrais effectuer un contrat de qualification dans le cadre d un BTS Informatique de gestion (option réseaux) en alternance.Le cycle de l alternance est 3 jours en entreprises (lundi,mardi,mercredi) et 2 jours a l école (jeudi,vendredi) et cela pour une période de deux ans.
Je cherche une entreprise qui se situe sur Paris ou le cas échéant la proche banlieue .

Vous trouverez ci dessous tout les details concernant cet échange .

Information concernant le cd :
Il s agit bien entendu de la version française originale de Windows XP Pro ,le contenu du cd est exactement le meme que celui de la version commerciale (seul l emballage du cd est différent).
Ce Windows XP Pro n a jamais été installé , par conséquent il n a jamais été activé.
J ai eu ce cd par un ami qui l a obtenu au cours d un seminaire organisé par une grande marque de distribution ,la provenance du cd est donc parfaitement légale.

Différence entre Windows XP Pro et Windows Home Edition
--------------------------------------------------------
Windows XP Pro est identique a la version Home Edition , la seule différence est que la version PRO possede des fonctions supplémentaires comme l encryption,l acces a distance du PC,prise en charge bi-processeur......

Je vous donnerai le cd dès que ces conditions seront réunies (et pas avant) :

- Signature du contrat entre l entreprise et mon école.
- Apres avoir passé 1 moins dans l entreprise

Aucune arnaque possible etant donné que l entreprise que vous me présenterez connaitra mes coordonnées completes (obligatoire pour la signature du contrat).

J ai décidé de poster cette annonce car l échéance arrive a grand pas (la rentrée de mon école est prévue pour le 15 Novembre) et il me faut absolument une entreprise pour cette date. J ai déja eu quelques entretiens mais les entreprises qui m avaient contacté recherchaient uniquement une personne a plein temps et déja formé ce qui n est pas mon cas étant donné que le contrat de qualification se fait en alternance.

Pour de plus amples informations me concernant ,vous pouvez me contacter sur cet email : david94@gmx.net

(J avais deja posté cette annonce en debut d apres midi mais appparement mon message s est perdu lorsque le forum etait down)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)