Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : webdesign personne en à besoin ? :)
nik166 ouais y devait m'envoyer des photos du matos terminé mais j'ai plus de nouvelles :D  

je ne sais qu'en déduire :D  

:lol: :lol: :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166 ouais y devait m'envoyer des photos du matos terminé mais j'ai plus de nouvelles :D  

je ne sais qu'en déduire :D  

:lol: :lol: :lol:
XXeb c'était juste un conseil  :jap:  
t'as des nouvelles de buen et de son bain d'huile ?  :D  :D  :D
nik166 pouquoi j'en suis fier moua de mes sites :D :p  

bon ok faut que je refasse le portail ptet mais bon hein ? :D:D  

le dernier que j' ai refait c' est www.chut.fr.st lui il est mieux c'est vrai :D
XXeb tu devrais enlever l'url de ton site perso de ton profil si tu cherches du taf dans le webdesign  ;)
nik166 je suis sur le point de terminer le design d'un site professionnel (travail free-lance)  
et d'ici la semaine prochaine je serai donc libre pour une autre commande!  :hello:  
je precise que je ne fournis que le design et la mise en page;) eventuellement la totalité du site avec liens etc.. s'il est en HTML simple mais pas la conception integrale d'un site dynamique par exemple ;)  

si vous cherchiez un webdesigner pour un p'tit boulot je suis làààà :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)