Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Qui loue un appart. F2 sur Paris et région parisienne?
falcor Bon, ça avance. J'ai visité des 45M² ce WE à 15 min. du centre en RER...
 
Je reprends espoir  :wahoo:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
falcor Bon, ça avance. J'ai visité des 45M² ce WE à 15 min. du centre en RER...
 
Je reprends espoir  :wahoo:
speedyop tu as tout mon soutient :) franchement c'est trop la galere de trouver qlq chose a paris pas delabré et pourris avec les toilettes communes a l'immeuble et la douche sous les toits pour une somme de 3500 alors que dans d'autre ville ca serait deja grand luxe!
cartons rouge aussi au proprietaie qui vont jusqu'a te demander des analyse d'urine!
falcor up!
falcor Très bien vitry s/seine !  
Allez lachez-vous aussi les bailleurs  :bounce:
charless quelle idee d'aller a paris aussi!
chaica Région parisienne sud (vitry-sur seine , Choisy le roi, Orly, 8-10 km de paris entre 15 et 20 minutes du centre de paris en rer) pour ce prix là tu trouveras facilement un F3.
 
Par contre sur paris même tu trouveras bien une cage à poule :D
 
ChaiCA
wlitw un F2 à 3000-3500 ca va etre dur à trouver ... en colocation ca passera sans probleme mais un F2 en etant tout seul, ca va etre tres dur ... ou alors à 50kms de Paris :p
boomboommusic oki  ;)
falcor bah c'est pour ça que je précise région parisienne aussi  :)
boomboommusic Sur paris a ce prix la je croit qu il faut pas trop rever j ai mis 1 an avant d avoir mon appart par piston moa dans le XIIeme
falcor Ou déménage et cherche un autre locataire?
 
budget : 3000-3500F
 
N'hésitez pas à me mailer et merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR