Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La Germanie ? : Nein !
Saker_au_Boulot

skyrob a écrit a écrit :

Même à 50 Kf/mensuel, ca me foutrait trop les boules de mettre les pieds en Germanie ;
et encore plus de bosser pour des teutons, je préfère mettre mes compétences au service de mon pays ou de pays vraiment amis (angleterre, italie, espagne, etc.).  

pays amis ???

espagne> allie aux allemand officieusement (renseigne toi deja sur la legion condor par exemple)

Italie > ca faisais ps parti de l'axe ce pays au depart ??  :heink:  

alors ton post tu l'edite et tu le vire car sa place n'est pas ici

et si tu veux jouer le resistant, va faire  un petit DAY OF DEFAIT ca te calmera

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Saker_au_Boulot

skyrob a écrit a écrit :

Même à 50 Kf/mensuel, ca me foutrait trop les boules de mettre les pieds en Germanie ;
et encore plus de bosser pour des teutons, je préfère mettre mes compétences au service de mon pays ou de pays vraiment amis (angleterre, italie, espagne, etc.).  

pays amis ???

espagne> allie aux allemand officieusement (renseigne toi deja sur la legion condor par exemple)

Italie > ca faisais ps parti de l'axe ce pays au depart ??  :heink:  

alors ton post tu l'edite et tu le vire car sa place n'est pas ici

et si tu veux jouer le resistant, va faire  un petit DAY OF DEFAIT ca te calmera

Max Evans

misterv a écrit a écrit :

Sachez encore qu'en Français, le mot "Germanie" est un terme désignant l'actuel Allemagne des temps reculés où elle était peuplée de "barbares

Heu .... je comprends pas ...

C l'Allemagne actuelle ou l'Allemagne des temps recullés dont tu parles ? ;)

flow33 pareil.j'ai bossé en suede pour Ericsson.ils parlent tous Anglais.
Les conditions de vie st vraiment bonnes!!!(peu de pollution,c'est propre,jolies filles:bref c'est tranquillou.:)
par contre l'hiver ca pelle sec et il fait nuit la journée...
tgrx En Scandinavie, ils parlent tous très bien anglais avec un très bon accent... pas de souci. Faut dire que 80% de leurs programmes TV sont en anglais, forcément ca aide ;)

J'ai 2-3 contacts en Norvège si ca t'intéresse vince :hello:
chadenat oui
vincedetroy En parlant de pays etranger, j'irais bien faire mon stage de fin 1ere année d'ecole d'inge en info ds un pays anglophone...
Est ce k'il parle anglais en Norvege-Suede-Finlande ??
merci...:)
crystalizer Ya bcp a faire en allemagne : ca se developpe rapidement :D :D
Suri "ooouh l'allemagne! le pays du chocolat!"

non serieux, c plus pareil maintenant...on est plus en guerre...reveilles toi!
neoffyz l'Allemagne est bcp moins facho de nos jours que la France

et c est certifié conforme

:D
OTH l'Angleterre c très bien, d'ailleurs si j'avais pas joué de malchance j'y serais déjà, mais c que partie remise

[edtdd]--Message édité par OTH--[/edtdd]

clockover Je crois pas que l angleterre soit sympa.....
(vache folle, les dechets radioactifs deposé sur les cote fr...)
D_P_

skyrob a écrit a écrit :

:lol:

tgrx D'ailleurs une simple remarque :

Quel est l'intérêt du post ? :??:  :o  

:sarcastic:
misterv Excusez moi de vous interrompre mais je pense que votre message est hors de propos, l'Allemagne est en effet le pays Européen qui a le plus de liens avec la France...
De plus, nous sommes dans un pays où la liberté de s'exprimer existe sauf sur certains points:
le racisme, l'antisémitisme ou encore toutes actions diffamatoires envers des minorités ethniques....
Sachez encore qu'en Français, le mot "Germanie" est un terme désignant l'actuel Allemagne des temps reculés où elle était peuplée de "barbares"... Actuellement, en Français tout au moins, nous utilisons le terme "Allemagne", voilà pour votre gouverne.

[edtdd]--Message édité par misterv--[/edtdd]

MordraKe arretes tes conneries  :fou: !!
C grave ce que tu dis : "au service de mon pays ou de pays vraiment amis" => FACHO DE MERDE

:non:
skyrob Même à 50 Kf/mensuel, ca me foutrait trop les boules de mettre les pieds en Germanie ;

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)