Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question générale
megastef n'oublies pas que si tu bosses dans un magasin, même comme technicien, ce que le boss voudra surtout c'est un bon "contact" avec le client, du genre qui pousse à la conso... (les magasins ne sont jamais philanthropes). Ca peut paraitre plus important à ses yeux que ton talent technique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
megastef n'oublies pas que si tu bosses dans un magasin, même comme technicien, ce que le boss voudra surtout c'est un bon "contact" avec le client, du genre qui pousse à la conso... (les magasins ne sont jamais philanthropes). Ca peut paraitre plus important à ses yeux que ton talent technique.
Dzib alors ce sera dans la poche....merci bÔcoup!!!
vachefolleTT au niveau des test c'est rapide le mec va regarder tes competences techniques et ton aisance face aux clients
y a pas de difficultes si tu te demmerde bien c'est dans la poche facile
Dzib Je voudrais savoir le genre de test qu'on pourrait me faire passer pour une embauche dans un petit magasin d'info (vente de PC)
vachefolleTT yep
tu veux savoit quoi ?
quel magasin ?
grand ? petit ?
Dzib up
Dzib Petite question:J'ai un essai à effectuer demain pour une embauche dans un magasin comme technicien PC. Comme c'est ma première interview, j'aimerais savoir à quoi je dois m'attendre.
Quel genre de test? PC défectueux à diagnosticer? Software à installer?.... Je ne sais pas si mon post à sa place içi mais si quelqu'un qui a déjà passé ce genre d'interview pouvait me répondre, je lui en serais très reconnaissant.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)