Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai un BTS ELECTRONIQUE et je cherche du boulo (info ou autre)
inclassable

AD@_ALEX a écrit :

alors voila je suis à la recherche d'un emploi qui serai proche de l'informatique car je suis un passioné dans se dommaine.
j'ai de nombreuse connaisance au niveau du reseau... Je fais un peu de webmastering(HTML,PHP) et j'aprend tres vite... j'ai fait un peu de VB6.
je suis a 70km au nord de paris et j'ai un moyen de locomotion.  

[edtdd]--Message édité par AD@_ALEX--[/edtdd]

au final ta un taf ? :o :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
inclassable

AD@_ALEX a écrit :

alors voila je suis à la recherche d'un emploi qui serai proche de l'informatique car je suis un passioné dans se dommaine.
j'ai de nombreuse connaisance au niveau du reseau... Je fais un peu de webmastering(HTML,PHP) et j'aprend tres vite... j'ai fait un peu de VB6.

au final ta un taf ? :o :o

Zipo les si n'aiment pas les ré :o
printf :|
printf [:xp1700]
cedbest Upper un post qui a 3ans ?
AD@_ALEX alors voila je suis à la recherche d'un emploi qui serai proche de l'informatique car je suis un passioné dans se dommaine.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)