Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Entrer à l'UTC ?
chadenat C'est une bonne école. Mais elle est handicapée par son nom. Il y a très peu de gens qui savent que c'est une école d'ingé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chadenat C'est une bonne école. Mais elle est handicapée par son nom. Il y a très peu de gens qui savent que c'est une école d'ingé.
PingouinWC ahh je vois .... ca m'interresse l'UTC ... :)
chadenat Tout d'abord, il y a eu une ou deux questions que j'ai trouvé un peu personnel. De plus, il y a eu des questions du genre: si vous êtes pris à l'UTC et à l'INSA que choisirez-vous . De plus, elle analyse le questionnaire que tu as rempli avant l'entretien.
Elle te pose des questions qui sortent de l'ordinaire: "Pourriez - vous enseigner ? si non pourquoi ".

L'entretien est différent des autres entretiens où ils se contentent de te demander pourquoi tu veux devenir ingénieur etc..
PingouinWC cai koi les qstions bizarres ?
chadenat J'étais pris avec un dossier assez bon: 13.5-14 en terminal et avec la mention bien au bac. L'entretien s'était plutôt bien passé malgré les questions bizarres de la psy.
Propane Hum, un peu a l'instar du topic sur l'Insa Lyon (et qui est souvent comparée a l'UTC), ce serai cool de savoir leur critères de recrutements précis et les notes/motivations de ceux qui y sont entrés...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)