Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Recherche d'emploi] Admin Sys NT4 / Technicien micro et réseaux
Nicool Il est susceptible de t'avoir orienté sur plusieurs boites, mais normalement ça doit être ELINFOR

DrWatson a écrit a écrit :

C'était pour quelle boîte ?  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicool Il est susceptible de t'avoir orienté sur plusieurs boites, mais normalement ça doit être ELINFOR

Krapaud www.netjobit.com
DrWatson

nicool a écrit a écrit :

je lui ai envoyé ton CV, il t'as pas contacté ?

Nicool je lui ai envoyé ton CV, il t'as pas contacté ?

Merci beaucoup  :)  :hello:  

DrWatson :cry:
DrWatson

nicool a écrit a écrit :

:hello: ; envoie moi ton CV sur mon mail, j'ai un pote qui bosse dans un boite qui pourrait être interessé (c'est pas sûr mais je lui demande s'il y a des postes à pourvoir).  

Merci beaucoup  :)  :hello:

Nicool :hello: ; envoie moi ton CV sur mon mail, j'ai un pote qui bosse dans un boite qui pourrait être interessé (c'est pas sûr mais je lui demande s'il y a des postes à pourvoir).
DrWatson up
DrWatson Suite au plan social que ma boîte (et moi par la même occasion) vient de subir, je recherche un emploi.
Mon poste était administrateur système NT4/2000 (en même temps aussi tout ce qui touchait à l'informatique interne, support utilisateurs etc.)

Conscient de mon jeune age (23 ans) je ne postule pas en tant qu'administrateur système (à moins que junior passe).

J'ai un BTS informatique Industrielle suivi d'une troisième année en alternance dans le pôle universitaire Léonard de Vinci à la Défense au CFA (Centre de Formation d'Apprentis) en tant que Gestionnaire des Ressources Informatiques (Hardware, Windows 95, Réseaux, Helpdesk, Internet, Unix/Linux, Windows NT (certifié NT4 server), Netware, Base de données, SQL)

Je cherche donc un emploi sur Paris, la Défense, Région Parisienne (je suis du 92)

Oui j'ai aussi cherché ailleurs que sur Hardawre.fr  :)

[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)