Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche un stage de 6 mois
rufo allé, un petit up :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rufo allé, un petit up :)
Suri

Gugus2000 a écrit a écrit :

:sol:  

kes t'a toi??? ne me dit pas que tu as eu du mal!! si?
 :D

Gugus2000

chadenat a écrit a écrit :

suri> trouver un stage n'est pas un probleme: trouver un stage intéressant, utile pour le CV, et qui paye bien est beaucoup plus difficile  

:sol:

rufo bon, ben je vais en profiter aussi. On va faire un topic uniue de tous ceux qui recherchent un stage sur Toulouse :lol:

voilà, je suis en 3ème année d'une école d'ingénieurs en informatique (bac+5 donc) et je cherche un stage de 3 mois minimum sur Toulouse en tant qu'analyste-programmeur.

pour plus de détails, allez voir mon site:
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav

ps: je recherche plutôt dans les sites web ou bases de données
langages : de préférence delphi (pour les bd) et sinon, ben HTML 4, javascript, asp. Mais je peux me mettre au php et java
chadenat suri> trouver un stage n'est pas un probleme: trouver un stage intéressant, utile pour le CV, et qui paye bien est beaucoup plus difficile
botman tant qu'a faire, si je puis me permettre, je suis en 3eme annee d'ecole d'inge en info et je cherche un stage de 6 mois sur Toulouse aussi ....dans le domaine de l'imagerie et de la realite virtuelle :)

[edtdd]--Message édité par BotMan--[/edtdd]

Suri

babou a écrit a écrit :

Allez! un up! :bounce:

Et bon courage, la galere pour trouver un stage.

PS: suis en 4ene annee GMM...  

pourkoi ca la galere???
Les gens de l'insa galerent pour trouver un stage??? on aura tout vu :lol:

Shaad Allez! un up! :bounce:

Et bon courage, la galere pour trouver un stage.

PS: suis en 4ene annee GMM...
kason Bonjour,

Je suis étudiante à l'INSA de Toulouse en 5 ème et dernière année d'études au département Génie Electrique et Informatique.

Ma spécialité est AEI (Automatique, Electronique, Informatique) ; en dernière année, j'ai choisi l'option TRS (Temps Réel et Systèmes). Je fais aussi un DEA systèmes automatiques. Cf. le site de l'INSA : http://www.insa-tlse.fr

Je cherche, sur Toulouse, un stage de 6 mois (de février 2002 à août 2002) permettant de valider mon DEA.

Merci.  :hello:  

kason

Citation :

Ab uno disce omnes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)