Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est koi le mieux d'aprés vous?
flow33 cesi+mcse j'avais pas pensé...
une bonne formation avec expérience professionnelle+diplome international.
Ca peut le faire c'est clair!!!:)
le truc c'est que j'ai deja fait un contrat de qualif qui n'a rien a voir avec l'info.
je sais pas si je peux enfaire un autre.:(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flow33 cesi+mcse j'avais pas pensé...
une bonne formation avec expérience professionnelle+diplome international.
Ca peut le faire c'est clair!!!:)
le truc c'est que j'ai deja fait un contrat de qualif qui n'a rien a voir avec l'info.
je sais pas si je peux enfaire un autre.:(
charless je dirais contrat de qualif  admin rezo au CESI +mcse (preparation perso a la maison)
flow33

Webman a écrit a écrit :

Salut,

Je vais attaquer d'içi qqs jours un BTS IG par correspondance... bon je sais que tu t'en moque mais je te dis juste ça au cas ou tu en ferai un :) c tjs bon de connaitre des gens qui font la même chose que nous surtout quand c des cours par correspondance....:D

:hello:

PS: je ne sais pas trop quoite conseiller, car si je connais le BTS IG je sais pas trop à quoi correspond le reste...  

Je prendrais bien le bts mais y'a des trucs dont j'ais rien a foutre  (la gestion en autre....) :(
J'ai envi de travailler a l'etranger.Une certif internationale serait peut etre mieux qu'un dipome Francais. non?

Webman Salut,

Je vais attaquer d'içi qqs jours un BTS IG par correspondance... bon je sais que tu t'en moque mais je te dis juste ça au cas ou tu en ferai un :) c tjs bon de connaitre des gens qui font la même chose que nous surtout quand c des cours par correspondance....:D

:hello:

PS: je ne sais pas trop quoite conseiller, car si je connais le BTS IG je sais pas trop à quoi correspond le reste...
flow33 salut,
Je viens d'etre licencié economiquement de ma boite.
=>j'ai 1 an et demi d'experience sur les switchs GSM (test d'installation).

mon nivau scolaire est BAC f2 +un peu de fac...
j'ai envie de continuer mes etudes (dans les rezo)
que choisir (c'est un sondage mais n'esitez a develloper)

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)