Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui est ingénieur CNAM ici ?
Kalou Au lycee ou j'étais l'an dernier, l'"admin rezo" enfin c'était un emploi jeune qui avait fait in IUT et qui s'occupait des PC... et en parallèle, il était au CNAM...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kalou Au lycee ou j'étais l'an dernier, l'"admin rezo" enfin c'était un emploi jeune qui avait fait in IUT et qui s'occupait des PC... et en parallèle, il était au CNAM...
Alysum Oui ca m'intéresse d'y entrer en Informatique Programamtion avec mon DUT Informatique.
Y'en a qui font ca a la cnam ici ?
Willythekid Formation de la CNAM = tres bien, bien reconnue, etc.

Ouvert a tout le monde, etudiant, demandeur d'emploi, salarié, avec des conditions et prix différents.

Pour l'accès, ca depend des formations mais il n'y a pas de concours, mais une evaluation des compétences (en général en entretien et dossier)...

Jusqu'au 29 septembre (samedi) c'est portes ouvertes au CNAM...tu peux y aller te renseigner et obtenir un RDV! (29 sep = fin des inscriptions aussi)

Bon courage
tiens j'ai une question: tu peux me dire à qui est ouvert le CNAM ? quelles conditions ? et  comment y accèdes-tu ? entretien, concours, dossier ?

sinon les ingenieurs CNAM sont bien réputés car la formation est solide.
rotaxman Je me suis inscrit pour faire instrumentation et mesure .
Ma question est : Est-ce bien reconnu par rapport a une autre ecole d'ing ? Sallaire ? etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)