Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les boites qui recrute en ce moment ?? [admin rezo]
athor il est trop tard ce soir je suis HS  
demain je regarde par ce ke c vachement long en plus a lire  

(au fait je precise ke je suis debutant et linux user donc je v peu etre avoir du mal )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
athor il est trop tard ce soir je suis HS  
demain je regarde par ce ke c vachement long en plus a lire  

(au fait je precise ke je suis debutant et linux user donc je v peu etre avoir du mal )
dragonspirit Si tu es vraiment admin réseau, alors tu devrais pouvoir me résoudre ça... sinon, pas de boulot pour toi :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=2
charless bein surtout les grosses genre altran, alten, steria...
je sais pas lesquelles recrutent le plus et laquelle te correspond le plus. Mais ce qui est sur c'est qu'elles embauchent bcp plus que les clients finaux.
jette un coup d'oeil la, y'a des qq infos interessante
http://www.multimania.com/pacat/in [...] new_bd.php
athor donne moi des noms !!!!!!!!!!!
je veux des nom!!!!!!!!!

nous avons le moyen de te faire parler !!!

:D
charless

Athor a écrit a écrit :

voila  
je sort de Licence pro admin rezo et je suis a la recherche de boites a contacter pour un potentiel emploi

pouvez vous me donner des nom de boites (serieuses) suceptibles d'avoir des besoin en admin rezo ou system (ou ingenieurs rezo)

je recherche sur toute la France (meme sur Paris ;) )

merci d'avance  

En ce moment c'est surtout les SSII qui recrutent.

athor voila  
je sort de Licence pro admin rezo et je suis a la recherche de boites a contacter pour un potentiel emploi

pouvez vous me donner des nom de boites (serieuses) suceptibles d'avoir des besoin en admin rezo ou system (ou ingenieurs rezo)

je recherche sur toute la France (meme sur Paris ;) )

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)