Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y en a qui sont passé par la première année d'IUP ???
bounty2k Euh IUP informatique a La Rochelle...
Sinon j ai un affreu doute les vacances a la fac, y a que la toussaint qui saute ou y a aussi paque ???
Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bounty2k Euh IUP informatique a La Rochelle...
Sinon j ai un affreu doute les vacances a la fac, y a que la toussaint qui saute ou y a aussi paque ???
Merci !
chaica Quel IUP? Tu peux préciser?

CHaiCA
bounty2k meeerrrddde ca veut dire pas de Toussaint ni de primtemp ????
Ah putain moi qui esperait .....
Ca te faisai combien d'heures tout ca ?
eristoff bah ca va dependre de l'iup. je suis a avignon et on commence à 9h pour finir à 17 ou 19h. les vacances c'est les mm que la fac
bounty2k C cool tu me rassure la
et sinon pour les horaires de cours et les vacances c comment ?
eristoff yep je rentre en 2eme année et j'ai eu ma 1ere année sans trop forcer ;)
en gros si tu as de bonnes bases en info tu te balades : le niveau est fait pour des personnes n'ayant jamias fait d'info.
bounty2k Bah ouais, ma rentre c le 24, et je commence deja a stresse .... Putain de rentre (enfin bon fat bien bosse ...)
Si qq a deja fait une premiere annee d'IUP, j aurais bien aime recueillie ses impressions!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)