Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bosser à Montgallet?
Propane Perso j'ai bossé 3 semaines pour ldlc et je dirai comme machistador : A partir du moment ou t'est motivé c'est génial, tu passes ton temps a monter des Ayhja 1.4 Go, a te prendre la tete avec des barettes mémoires déffectueuses ou avec des mobos Abit, t'apprends a monter des PC "propres" sans fils qui trainent partout, l'ambiance est excellente, et pour peu que te bosses avec un fan de Steve Vai ou Nightwish, ca devient l'extase ! ;) :love:
Bon après c'est sur que faire ca 365j/an ca doit vite gaver, mais si c'est juste temporaire, fonce !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Propane Perso j'ai bossé 3 semaines pour ldlc et je dirai comme machistador : A partir du moment ou t'est motivé c'est génial, tu passes ton temps a monter des Ayhja 1.4 Go, a te prendre la tete avec des barettes mémoires déffectueuses ou avec des mobos Abit, t'apprends a monter des PC "propres" sans fils qui trainent partout, l'ambiance est excellente, et pour peu que te bosses avec un fan de Steve Vai ou Nightwish, ca devient l'extase ! ;) :love:
Bon après c'est sur que faire ca 365j/an ca doit vite gaver, mais si c'est juste temporaire, fonce !
pancho t'as bossé ou machistador si c'est pas indiscret?
sinon je m'y connais pas mal, plus que la plupart des gens que j'y ai vu bosser, je crois...
machistador bien mieux que mac do, ambiance 1000x mieux, et si t dans le trip (comme moi) c genial. mais si t pas motivé ou que ti connais pas grand chose laisse tomber.
dragonspirit bof, du même niveau qu'au McDo, niveau boulot et paie, pareil
pancho j'ai vu qu'ils cherchaient du monde, comme je suis dans la merde, je me dis pourquoi pas, quelqu'un l'a deja fait?
vos temoignage sont les bienvenus...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)