Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je fais quoi ...
charless Bein ca depend.
T'etais en train de suivre quel cursus?
12000F (brut) ca fait pas mal pour un bac+1 mais c'est en angleterre ou la vie est cher.
Si t'en a marres de l'ecole bein reste dans ton entreprise.
Sinon je te conseille de continuer les etudes (pas pour faire n'importe quoi, un truc qui sert). Apres tu pourras toujours chercher un boulot en angleterre si tu veux et tu gagneras bien plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
charless Bein ca depend.
T'etais en train de suivre quel cursus?
12000F (brut) ca fait pas mal pour un bac+1 mais c'est en angleterre ou la vie est cher.
Si t'en a marres de l'ecole bein reste dans ton entreprise.
Sinon je te conseille de continuer les etudes (pas pour faire n'importe quoi, un truc qui sert). Apres tu pourras toujours chercher un boulot en angleterre si tu veux et tu gagneras bien plus.
darthnet Il te propose un boulot prend sans hesiter , y en a ki galere grave pour trouver du travail.

donc dit OUI sans hesiter
Gugus2000 J hesite grave je suis en stage en angleterre je suis paye qqch comme 1200£ cad 12000f et ils ont l air de grave vouloir me garder ...

je suis seulement en BAC + 1 et je me vois mal bosser ds une entreprise direct comme ca

mais envoyant le salaire de mon stage deja  :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)