| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : STOP ! EPITA/EPITECH SUCKS/RULEZ STOP ! | ||
| Ev@NgeluS |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Ev@NgeluS |
|
| le_max |
developpement lotusscript :o |
| Ev@NgeluS |
|
| Zzozo |
|
| Suri | chuis jamais descendu la bas au fond :d |
| Dion | c le point le plus désagréable d'epi*** m'a t on dit, heuresemet vu comme c le boxon :d |
| Moa_ | je suis passé à epitek today pour donner mon chèque pour le wei.
j'arrive à l'accueil ils me disent "c de l'autre coté de la rue", j'y vaiset e demande où elle le secrétariat epitek à un gars il me dit "vas à la porte en face monte l'escalier et tu trouvera", j'y vais je tombe sur la salle des profs et je demande encore le secrétairat epitek ils me disent "c dans l'autre batiment pres des distribs" j'y vais je trouve le secrétariat (fermé bien sur, jusquà 17 h) une dame passe je lui demande à qui je doit donner les chèkos, elle me dit "au bde c de l'autre coté de la rue, tu desends une sortie de parking et tu verras y'a des bungalows c dans un de ceux là", je descends dans le parking tout sombre avec des grosses merdes de chiens à l'entrée je vois un terrain de hand plus bas et des bungalows en préfabriqués comme sur les chantier ... limite flippant le truc, j'arrive à me faufiler jusqu'au premier, je frappe et j'entre .... ouf je suis arrivé enfin. y'en a peut-etre qui m'ont vu et ki se sont demandé pkoi j'ai fait 4 passages. si vous etes l'un de ceux là, j'avais un blouson vert et pant beige. |
| Ev@NgeluS |
|
| Dion | rascal ! [:icon10] |
| Zzozo |
|
| Suri |
|
| Ev@NgeluS |
|
| Suri |
|
| Ev@NgeluS |
|
| Suri |
|
| le_max | sam :??:
g trouvé un stage a paritalie [:joce] |
| Ev@NgeluS | euh perso si j'avais pas eu mon stage ca m'aurait plus d'aller bosser la bas:)
Y'a des bons :jap: |
| Suri |
|
| Ev@NgeluS |
|
| Suri |
|
| le_max |
le pire c que je fais mon stage de l'autre coté de la rue [:ddr555] |
| Dion |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| le_max | http://amg.sytes.net/smilies10/f96 [...] e0f596.php |
| Ev@NgeluS |
|
| Zzozo | Y'a toujours eu des "déchets" à l'EPITA et il y en aura toujours ... c'est ce qui fait que cette école est controversée ... c'est à vous de tenir les 3/5 ans sans trop donner dans ce genre de conneries ... il est clair qu'il faut vivre aussi après l'EPITA sinon on devient dingue ... mais cé pareil pour toutes les écoles, il faurt pas s'enfermer dans un monde irréel ... |
| Suri |
|
| Dion | je suis pas sur d'avoir tt compris aux coups de haches, kk'un m'explique ? :d |
| Ev@NgeluS | Le coup de la hache de flav est vrai!
Lorsque le bocal a été agrandi, il fallait casser un mur! ET dans les news, ils mettaient, venez nous aider a peter le mur...à la hache! :bounce: :bounce: |
| Dion |
|
| phase2 |
|