Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Chauffeur de taxi
zouzou411 bonjour pour etre chauffeur de taxi j'ai vu qu'il faut avoir un casier judiciaire vierge et ne pas avoir eu de retraits de permis pour fautes graves! mais meme si on a eu un retrait de permis de 3 mois ,est ce la meme chose? (defauts d'assurances)?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zouzou411 bonjour pour etre chauffeur de taxi j'ai vu qu'il faut avoir un casier judiciaire vierge et ne pas avoir eu de retraits de permis pour fautes graves! mais meme si on a eu un retrait de permis de 3 mois ,est ce la meme chose? (defauts d'assurances)?
oh_damned pour rebondir sur le post de grandEST :
j'ai un pote qui est chauffeur pour un sous-traitant de Fedex, il chauffe les pilotes Fedex en RP, ses horaires n'ont ni queue ni tête mais il conduit des belles bagnoles (ça tombe bien il adore ça), et grace aux horaires à la con il a une paye raisonnable (bien mieux que ce qu'il gagnait avant en tant que chauffeur-livreur dans une camionnette pourie ;)).
salarié , nombre d'heure enorme c'est un smicard horaire
ya qu'eun independant ki gagne bien mais comme dit precedement il doit acheter la plaque taxi qui est numerous closus , C'est a dire que dans une ville il ne peut y avoir que X taxi et pas 1 de plus d'ou le prix dde 60 a 150 brique F et tres difficile a trouver..
 
bref ya que grosse boite ki peuve et la boite doit vivre et elle va pas payer le chauffeur des mille et de 100
 
apres ya aussi le black ....
 
si aime se genre de metier devrais faire chauffeur de luxe ou de grosse boite , aussi bien payé les emmerde en moins
nihao

grandEST a écrit :

a oui .........soit salarié et la c'est un smicard
soit independant : il doit prevoir environ 1 Million de franc en credit minimum
 
bon courage


Tu es sur de ce que t'avance???

a oui .........soit salarié et la c'est un smicard
soit independant : il doit prevoir environ 1 Million de franc en credit minimum
 
bon courage
nicooldu64 Si ça peut t'aider. :)  
 
http://www.jetudie.com/formations_ [...] e/taxi.htm
 
Voila bon courage :hello:  
nihao Voila j'ai un ami qui aimerait devenir chauffeur de taxi.
Quelles sont les démarches à faire?
Et quelle est en moyenne le revenu d'un chauffeur de taxi de jour?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR