|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : est-ce que c dur de rentrer en license d'info après un BTS ig ? |
airseb | et en math c dur ? |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 23:06:10 |
chaica | OLIVR78 : TU pourrais nous ne dire plus sur les différentes licences d'infos, ca m'intéresserait si possible orienté le plus possible sur le réseau.
|
Neo80 | Spicy, j'ai mon bts d'info et dans 2 semaines je fais une demande en licence d'info.
|
OlivR78 Nerdz Inside |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 11:33:49 |
C_Po_Ma_Faute |
|
airseb | je me suis renseigné et j'ai téléphoné à la fac de paris 6 ( ça fait un moment déjà) elle la personne compétente pour me répondre m'a dis que 90% des bts ig était refusé et que cette ils en avait pris un mais c t bien parce que il était 1er de sa promo |
Dav Vador |
Dans ma Licence, il n'y avait que des gens de Deug et d'IUT (je crois), alors je ne peux rien dire sur les BTS.
|
Fast Gamertag : Shuuichi | voila mon expérience perso...
|
mog KUPO ! | Spicy >
|
airseb |
|
mog KUPO ! | En fait j'ai su par hasard (en croisant un de mes profs dans la rue) que j'étais 2ème de l'académie au BTS !
|
[El_Manu] | DEUG, BTS, IUT.... peu importe la voie d'entrée que vous choisissez, ce qui compte avant tout est votre motivation,
|
groux Intolérant au sans Gluten! | J'avais fait des demandes en licence et Miage après mon BTS info (major de promo).
|
airseb |
|
nikko | Salut,
|
mog KUPO ! | Dans ma licence d'info à LILLE 1, y'avais pas de maths à proprement dit: pas de cours de Maths.
|
Neo80 | Dans mon académie (c'est des connard limités du cortex: pour eux, deug bien, bts pas bien ), ils ne prennent aucun BTS en licence info, même si le niveau est très bon.
|
Neo80 | Pour ceux que ça interesse, je suis pris en licence info et c'est excellent!!!!
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Airseb: ou j'étais le premier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel boulot avec un BTS IG ??? | BTS info de gestion et DUT genie info |
[orientation] Après un dut info. | |
Plus de sujets relatifs à : est-ce que c dur de rentrer en license d'info après un BTS ig ? |