Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recrutement pour Mod Half-life² ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement pour Mod Half-life² ....

n°250482
Seldoon182
NO PAIN, NO GAIN
Posté le 25-07-2004 à 20:48:57  profilanswer
 

Tout d'abord merci de vous rendre sur ce topic...
 
Je me présente je suis Seldoon182 et je suis mappeur Half-life² (le jeux mytique de Valve) pour le "mod" (Modification) UF² (Ultimate fight for freedom)...
 
http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/design/artwork/2d/banniere470x60.jpg
Comme vous pouvez le voir cette banière aurait besoin d'une mise à jour...

Je me rend sur ce forum pour trouver des personnes assez expérimenté, motivé, disponible, ayant le sens du travail en équipe et d'autres atouts qui pourrait être bénéfique à notre projet !
Voici les qualifications importante pour mener notre projet à bien :
 
- Être creatif et de fournir un travail réguliers !
- Ne pas déborder dans ses créations et rester entièrement fidèle à l'univers du mod...
 
Le travail qui sera demandé devra être rigoureux et attentionné puisqu'il servira à ilustrer les news du mods "en générale" sur le site officiel (en maintenance) biensur (Ré-ouverture prévu le 14 septembre) mais aussi sur des sites reconnu comme vossey, Pmods ou encore France-Game !Bonne chance à tous !
 
Malheuresement les Leaders du mod "Zarax" et "Gumball" ne sont pas disponible pour le moment... Il se sont accorder quelques semaines de repos sous le soleil bien mérité ! C'est pour cela que je justifie que nous ne pouvons plus assuré la maintenance de notre site et qu'il n'est plus actuellement disponible sur la toile...
 
---- PRESENTATION DU MOD ----
 

Citation :

Le Mod UF² est un basé sur le sniping ! Je m'explique :
 
- Le jeux est prévu uniquement qu'en multijoueur pour le moment, le gamplay offrira des grandes maps avec des snipeurs...


 
---- Histoire DU MOD -----
 

Citation :

Nous sommes en l'an 2300, à l'aube d'un siècle nouveau, promis à une guerre, la dernière de l'histoire de l'Humanité.
La pénurie planétaire de pétrole, l'échec de la colonisation de planètes, et le contexte politique désastreux du monde entier commencent à avoir raison de l'espèce humaine. La planète entière est un immense champ de ruines, et la plupart des océans atteignent le seuil des 80% de pollution.
 
Le terrorisme naissant au XXème siècle a disparu, mais ne laisse derrière lui que poussière, débris et ruines...Le chaos s'est donc emparé de la planète depuis bientôt 200 ans, donnant naissance à une nouvelle génération d'êtres humains, prédisposés génétiquement à la guerre.
Cette nouvelle race a conservé la faiblesse d'esprit de l'Homme : la division. Une partie de l'espèce caractérisée par un fanatisme religieux omniprésent, l'autre est ouverte aux sciences et technologies exclusivement.
 
De violents affrontements ont lieu entre ces 2 clans sans noms...ils s'amplifient de manière inquiètante, et touchent tous les continents. Ce n'est pas une guerre conventionnelle, c'est une guerre de snipers, une guerre de positions. L'état des villes, en ruines, est évidemment propice à cette bataille à distance, en plus de la prédisposition génétique qui confère une vue perçante à chaque être. Pas de distinctions entre civils et militaires, chacun porte son fusil, et a pour seul objectif d'abattre son prochain. Cette guerre doit être la dernière, un seul clan en sortira victorieux.
 
Vous incarnez l'un deux, à vous de choisir votre clan, Fanatique ou Scientifique, et de le mener à la victoire, en écrasant l'adversaire, dans le silence et la discrétion.
 
Bienvenue dans UF²...


 
 
Si vous correspondez au qualifications que nous recherchons, nous vous prions de venir poster votre candidature ainsi que vos travaux pour rejoindre la Te@m UF² avec :
 
Zarax Admin en qualité de Modeleurs
Gumball Admin en qualité de 2d-art Concepteur
 
DarkWiken en qualité de Codeur
Ren (Paradam) en qualité de Codeur
 
TH3_M@@D en qualité de Mappeur
Seldoon182 en qualité de Mappeur
Pchiter en qualité de Mappeur/Codeur
Onailag en qualité de Mappeur
 
Fanou en qualité de Concepteur
 
Maldus en qualité de Modeleur
 
... sur notre Forum (toujours actif...) ! Nous attendons plus que vous !
 
Lien vers le forum : http://membres.lycos.fr/uf2mod/ind [...] in&CODE=03
 
Pour toutes autres informations vous pouvez me rejoindre sur Msn :
 
Gizmo77240@hotmail.com
 
--------
 
Seldoon182 Mappeur Te@m Uf²


Message édité par Seldoon182 le 26-07-2004 à 05:12:18
mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 20:48:57  profilanswer
 

n°250483
Seldoon182
NO PAIN, NO GAIN
Posté le 25-07-2004 à 23:24:53  profilanswer
 

Up !! ^^

n°250484
Seldoon182
NO PAIN, NO GAIN
Posté le 26-07-2004 à 04:45:10  profilanswer
 

En phase de recrutement :
 
-AbSoLuT
-....
 
Vous avez envie de nous aidez ? Rendez-vous sur notre forum (le lien est indiquer sur le 1er post !) ou pour plus d'information Mon Msn :
 
Gizmo77240@hotmail.com
 
Merci de votre attention !! =)


Message édité par Seldoon182 le 26-07-2004 à 04:47:57
n°250486
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-07-2004 à 11:57:32  profilanswer
 

ça n'est ni des études ni un emploi... donc HS


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recrutement pour Mod Half-life² ....

 

Sujets relatifs
[recrutement jeu open source C++] Projet UniversRecrutement Développeur en fin d'étude
RECRUTEMENT: Développeur html/css/phpSession de recrutement UNILOG
session recrutement accentureRecrutement Technicien Hotline (Nanterre 92)
Recrutement mappeursContacté par un cabinet de conseil en recrutement. Que faire?
recrutement technicien micro et réseausession recrutement chez Unilog
Plus de sujets relatifs à : Recrutement pour Mod Half-life² ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR