Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche petit job pour passionné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche petit job pour passionné

n°9792
kanejones2​001
Posté le 13-09-2001 à 01:09:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai 17 ans et je travail actuelement chez Quick. Je gagne le SMIC. J'adore Quick, facon de parler, mais j'aimerais bien trouver du taf dans l'informatique. Bon le prbl c k 17 ans on a pas de diplome tt le monde s'en doute. Je programme bien en VB6, et en HTML4. J'apprend l'assembleur, le c++, et le pascal, (tout ca en parallele,des que g du tps libre). D'ailleur je ne demande k apprendre (je pourrais d'ailleur vous enseigner l'art du Giant). G fait un petit site web qui vous presente mon tallent dans l'utilisation du HTML et du Flash et du VB6. L'adresse c http://www.kabaal.fr.st. Voila si qqun avait un job a mi-temps ou moins que ca a me proposer, je serai tres interressé! Voila. Merci de votre attention.
 
Kane

mood
Publicité
Posté le 13-09-2001 à 01:09:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche petit job pour passionné

 

Sujets relatifs
Meilleur site de recherche d emplois ?Recherche entreprise pour contrat de qualif sur la région Bordelaise
Recherche de programmeurs pour un jeuRecherche 2 vendeurs Micro a temps plein...........
Recherche une entreprise pour la 1ère année de MIA en alternanceJe recherche ...
recherche personne pouvans m'aider a creer un site de ventebon petit problem d'étude :)
Recherche webmaster sur lyonRecherche CDI sur ROUEN
Plus de sujets relatifs à : Recherche petit job pour passionné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR