Bonjour,
-Poste à pourvoir tout de suite.
-Localisation à St Denis (métro Pleyel)
-Rénumération de 25K ? /an sur 13 mois.
-Compétence nécessaires:
Bon niveau (expertise):
OS Microsoft (95/98/NT4/2000/XP)
Pack Office (97/2000/XP)
Outlook (ttes versions)
Niveau Moyen:
Autres applications du poste de travail (gamme adobe, connection modem...)
Bas niveau (théorie basique de fonctionnement):
Réseau, serveur NT, messagerie...
Détails sur le poste:
Il est attendu du candidat de remplir la fonction de Technicien Helpdesk Niveau 1-2.
Ceci au sein d'une structure Callcenter et Helpdesk dédiée à l'infogérance (prise en charge de l'informatique interne de sociétés clientes).
Il est attendu du technicien de pouvoir résoudre les problèmes clients dans un environnement bureautique Microsoft, ceci avec l'aide d'outils d'administration et de prise de main.
Dans son rôle de niveau 2 le technicien pourra être ammené à se déplacer sur les sites clients pour intervention ceci au travers de la région parisienne.
Merci de me contacter par téléphone ou mail aux coordonnées suivantes:
LAMINE Fabrice
0615456799
0146697737
fabrice.lamine@sbs.fr
@+