robbystar a écrit a écrit :
Question plus sérieuse DrEvil, toi qui est orienté gestion; as-tu vu beaucoup d'étudiants de formation à dominante info tenter leur chance dans des cursus de gestion ?
J'explique, je suis passioné d'info mais je pense pas pisser du code toute ma vie, mais évoluer vers des postes d'encadrement toujours dans le domaine informatique. Après ma maitrise, je me dis que c'est peut être intéressant de rejoindre un DESS de gestion ou encore une MSG *sigh* Je me demande si c'est pas trop exotique pour un jeune diplomé d'info de foncer vers la gestion "pure" en fait...
Merci de ta réponse!
|
Ce n'est pas rare: beaucoup d'élèves ingénieurs (ou ayant une formation à dominante technique) font des écoles de commerce afin d'acquérir une double compétence. Après ta miage, je pense que tu peux tout à fait intégrer une école de commerce en AST, ou encore faire un MS plutôt orienté gestion. Pour les DESS, j'en sais rien, mais ça devrait être possible. Pour la MSG, par contre, je pense pas que ce soit possible.
---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?