Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Quel foramtion apres un bac+3 pour faire de la robotique??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16521
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 22-02-2002 à 15:34:44  profilanswer

Voila, je suis actuellement en Bac +3, en license eea, cad Electronique, electrotechnique, et automatisme; J'aurais aimé m'orienter vers l'informatique, mais helas, dans tous la plupart des cas, je n'aurais fait que de la programmation;c'est conc pourquoi je ne suis pas partie dans cette filière!
Mais maintenant je regrette un peu et je voudrais  sacoir s'il existe une formation, qui permettrait de faire de l'informatique et de l'electronique??
Si vous avez une idee, aidez moi!!!
(Pendant un temps j'ai été tenté par les license pro, -->admin reseau, -->modo de page web, mais n'etant que des formations a "bac+3", je n'ai pu non plus partir dans ces filières!!

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 15:34:44  profilanswer

n°16544
Dr Evil
Posté le 22-02-2002 à 18:15:19  profilanswer

sbbtn a écrit a écrit :

Voila, je suis actuellement en Bac +3, en license eea, cad Electronique, electrotechnique, et automatisme; J'aurais aimé m'orienter vers l'informatique, mais helas, dans tous la plupart des cas, je n'aurais fait que de la programmation;c'est conc pourquoi je ne suis pas partie dans cette filière!
Mais maintenant je regrette un peu et je voudrais  sacoir s'il existe une formation, qui permettrait de faire de l'informatique et de l'electronique??
Si vous avez une idee, aidez moi!!!
(Pendant un temps j'ai été tenté par les license pro, -->admin reseau, -->modo de page web, mais n'etant que des formations a "bac+3", je n'ai pu non plus partir dans ces filières!!  

T'as raison, c'est un filon qui rapporte gros. :D :lol: :D

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°16624
sbbtn
KanYenNamar - YaMalabar
Posté le 23-02-2002 à 15:28:43  profilanswer

Dr Evil a écrit a écrit :

T'as raison, c'est un filon qui rapporte gros. :D :lol: :D  

:lol: ptdr!    [:stove]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quel foramtion apres un bac+3 pour faire de la robotique??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)