Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  putain d'RH ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

putain d'RH ..

n°42395
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 06-08-2002 à 22:07:07  profilanswer
 

G envie d'exploser de colere !!!!!!!  :gun:  
Il y a un mois g appeler un employeur (un grand fournisseur d'acces disons  :benetton:) pou un poste ds l'info !
La meuf au telefone me donne un rdv pour un entretien, et quelques semaines plutard elle me rappelle pour me confirmer le rdv qui devait avoir lieu demain (mercredi) :cry: ,  
et cette garce m'appelle vers 18h aujourdhui pour me dire que lentretien est annulé et que tt les postes sont pris !!
 :cry:  
 :fou:  
 
Ca fesait plus d'un mois que jattends cet emploi (en refusant un tas dautres et la ellle annule tt sur un coup de fil et le pire la veille de l'entretien  
 
 
mé putain a-t-elle le droit !????????,
 
ca mparait louche qd meme , surtt venant dune grande boite comme tiscali
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 22:07:07  profilanswer
 

n°42396
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-08-2002 à 22:08:27  profilanswer
 

the_prodigy a écrit a écrit :

G envie d'exploser de colere !!!!!!!  :gun:  
Il y a un mois g appeler un employeur (un grand fournisseur d'acces disons  :benetton:) pou un poste ds l'info !
La meuf au telefone me donne un rdv pour un entretien, et quelques semaines plutard elle me rappelle pour me confirmer le rdv qui devait avoir lieu demain (mercredi) :cry: ,  
et cette garce m'appelle vers 18h aujourdhui pour me dire que lentretien est annulé et que tt les postes sont pris !!
 :cry:  
 :fou:  
 
Ca fesait plus d'un mois que jattends cet emploi (en refusant un tas dautres et la ellle annule tt sur un coup de fil et le pire la veille de l'entretien  
 
 
mé putain a-t-elle le droit !????????,
 
ca mparait louche qd meme , surtt venant dune grande boite comme tiscali
 
 




Bienvenue dans la dure réalité du monde du travail ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°42400
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2002 à 22:19:02  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Bienvenue dans la dure réalité du monde du travail ...




 
 :jap: :/
 
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°42403
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 06-08-2002 à 22:25:44  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Bienvenue dans la dure réalité du monde du travail ...




 
 
je npense pas vrément que ca soit le monde du travail  :sarcastic:

n°42404
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2002 à 22:27:44  profilanswer
 

the_prodigy a écrit a écrit :

 
 
 
je npense pas vrément que ca soit le monde du travail  :sarcastic:  




 
Ca serait plus prudent que tu évite de donner le nom de l'employeur ici d'ailleurs, vu les probs avec pere noel...
 
("cette garce" passe mal en tribunal...)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°42406
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 06-08-2002 à 22:34:39  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Ca serait plus prudent que tu évite de donner le nom de l'employeur ici d'ailleurs, vu les probs avec pere noel...
 
("cette garce" passe mal en tribunal...)




 
dont worry, jy ai pensé, dailleurs ct pas vrément tiscali  :D

n°42408
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2002 à 22:38:19  profilanswer
 

the_prodigy a écrit a écrit :

 
 
dont worry, jy ai pensé, dailleurs ct pas vrément tiscali  :D  




 
C de la diffamation alors :/
 
Perso ça me gene pas, mai ça peut géner tiscali, et si ya un procès, je crois que Marc t'en voudra un petit peu et te bannera pour 3 ou 4 existences :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°42409
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 06-08-2002 à 22:38:40  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
C de la diffamation alors :/
 
Perso ça me gene pas, mai ça peut géner tiscali, et si ya un procès, je coirs que Marc t'en voudra un petit peu et te bannera pour 3 ou 4 existences :d




 
justement c pa tiscali  :non:

n°42410
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2002 à 22:39:05  profilanswer
 

the_prodigy a écrit a écrit :

 
 
justement c pa tiscali  :non:  




 
D'où la diffamtion


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°42411
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 06-08-2002 à 22:40:07  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
D'où la diffamtion




 
 
bon ok on arrete ! :wahoo:  
 
 
 
 
 
jveux juste savoir si c courant dans le "monde du travail" d'annuler un entretien assez important la veille du dit entretien

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 22:40:07  profilanswer
 

n°42414
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-08-2002 à 22:51:32  profilanswer
 

the_prodigy a écrit a écrit :

 
 
 
bon ok on arrete ! :wahoo:  
 
 
 
 
 
jveux juste savoir si c courant dans le "monde du travail" d'annuler un entretien assez important la veille du dit entretien




Qd ils ont des "millions" de candidats pour le poste, ca se fait oui ... cé ca le monde du travail ... on est de la "chair à canon" bien souvent ... Pour elle cé juste un coup de fil, cé anonyme, et elle s'en émeut pas si ca représentait plus que ca pour toi cet entretien ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°42415
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-08-2002 à 22:52:22  profilanswer
 

the_prodigy a écrit a écrit :

 
 
 
je npense pas vrément que ca soit le monde du travail  :sarcastic:  




J'imagine que tu as une très très longue expérience du monde du travail dont je voudrai bien profiter alors ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°42419
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 06-08-2002 à 22:55:39  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Qd ils ont des "millions" de candidats pour le poste, ca se fait oui ... cé ca le monde du travail ... on est de la "chair à canon" bien souvent ... Pour elle cé juste un coup de fil, cé anonyme, et elle s'en émeut pas si ca représentait plus que ca pour toi cet entretien ...




 
 
bah c justement, un pote qui ma rfilé l'info, lui a été pris, et mavé reconforté en mdisant qu'il recherche encore pa mal de monde donc jme demande serieusement si ya pa une magouill ....... :gun:

n°42422
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-08-2002 à 22:57:22  profilanswer
 

the_prodigy a écrit a écrit :

 
 
 
bah c justement, un pote qui ma rfilé l'info, lui a été pris, et mavé reconforté en mdisant qu'il recherche encore pa mal de monde donc jme demande serieusement si ya pa une magouill ....... :gun:  




Tu seras la nième "victime" d'un coup de piston mal placé ... cé tout ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°42423
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 06-08-2002 à 22:59:16  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Tu seras la nième "victime" d'un coup de piston mal placé ... cé tout ...




 
rho t pessimist toi http://www.thirfg.demon.co.uk/homepage/webstuff/davwiz.jpg

n°42425
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-08-2002 à 23:00:58  profilanswer
 

the_prodigy a écrit a écrit :

 
 
rho t pessimist toi http://www.thirfg.demon.co.uk/home [...] davwiz.jpg
 




Non ... cé qq chose que j'ai vu faire ... et pas qu'une fois ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°42428
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2002 à 23:02:24  profilanswer
 

the_prodigy a écrit a écrit :

 
 
 
 
jveux juste savoir si c courant dans le "monde du travail" d'annuler un entretien assez important la veille du dit entretien




 
On te dit ça arrive, tu nous dis non, et après tu nosu demandes notrz avis ?  :heink:  
 
Ya un truk ke je pige pas


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°42432
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-08-2002 à 23:03:35  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
On te dit ça arrive, tu nous dis non, et après tu nosu demandes notrz avis ?  :heink:  
 
Ya un truk ke je pige pas  




Passes lui les menottes, il attend que ca le canaillou ... :o ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°42436
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2002 à 23:05:13  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Passes lui les menottes, il attend que ca le canaillou ... :o ...
 




 
Le tailleur, le bureau les menottes, passent en mp, spa charte compliant tout ça réuni :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°42441
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-08-2002 à 23:07:28  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Le tailleur, le bureau les menottes, passent en mp, spa charte compliant tout ça réuni :d




Je diffame personne moa ... :o ...
 
EDIT : et pis cé pas moi qui ai l'idée de mettre tout ca ensemble ... :D :ange:


Message édité par Zzozo le 06-08-2002 à 23:08:06

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°42444
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2002 à 23:10:07  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Je diffame personne moa ... :o ...
 
EDIT : et pis cé pas moi qui ai l'idée de mettre tout ca ensemble ... :D :ange:




 
Tu fais les posts au fur et à mesure, chronologiquement parlant ils sont ensemble  :D  
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°42448
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-08-2002 à 23:11:10  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Tu fais les posts au fur et à mesure, chronologiquement parlant ils sont ensemble  :D  
 
 




Tu veux une pelle ? cé plus facile pour creuser ...
 [:zerod]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°42454
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2002 à 23:12:51  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Tu veux une pelle ? cé plus facile pour creuser ...
 [:zerod]  




 
 
Pour m'enterrer sous 36 mètres de terre vi
 
 
Plus que 26 jours  :cry:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°42457
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-08-2002 à 23:14:00  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Pour m'enterrer sous 36 mètres de terre vi
 
 
Plus que 26 jours  :cry:  




Pov petit canard va ... :o ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°42462
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2002 à 23:16:25  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Pov petit canard va ... :o ...




 
J'ai pas dit que stait pire pour moi, juste que c dur  :sweat:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°42463
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2002 à 23:16:57  profilanswer
 

(puis c pire pour moi parce que moi je suis gentil, je mérite pas ças  :o )


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°42467
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-08-2002 à 23:19:04  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

(puis c pire pour moi parce que moi je suis gentil, je mérite pas ças  :o )




 [:skylight]  [:skylight]  [:skylight]  [:skylight]  
Elle en avait ptêt marre que tu sois trop gentil ... :o ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°42468
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2002 à 23:19:56  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
 [:skylight]  [:skylight]  [:skylight]  [:skylight]  
Elle en avait ptêt marre que tu sois trop gentil ... :o ...




 
Elle était pas au courant qu'elle en avait marre, pas du tout au courant   [:zerod]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°42473
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-08-2002 à 23:22:29  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Elle était pas au courant qu'elle en avait marre, pas du tout au courant   [:zerod]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:  




Moi je dirais IL était pas au courant qu'elle en avait marre .... :ange: :ange:   ... aie aie pastapai
 [:zerod]


Message édité par Zzozo le 06-08-2002 à 23:22:57

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°42474
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2002 à 23:23:33  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Moi je dirais IL était pas au courant qu'elle en avait marre .... :ange: :ange:   ... aie aie pastapai
 [:zerod]




 
On parlait de ma copine là, pas de ton she/male  :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°42476
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-08-2002 à 23:24:57  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
On parlait de ma copine là, pas de ton she/male  :o  




Mon She-Male est adorable ... et belle à en mourir ... :o ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°42479
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2002 à 23:26:26  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Mon She-Male est adorable ... et beau à en mourir ... :o ...




 
 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°42482
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-08-2002 à 23:32:29  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  




Ben n'empêche j'échangerai mon "she-male" pour personne d'autre au monde ... :o ... NA !  :na:


Message édité par Zzozo le 07-08-2002 à 08:45:24

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°42485
Dion
Acceuil
Posté le 06-08-2002 à 23:36:55  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

 
Ben n'empêche j'échangerai mon "she-male" pour personne d'autre au monde ... :o ... NA !  :na:  
 




 Personne d'autre au monde ne voudrait de toi :/
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  putain d'RH ..

 

Sujets relatifs
un putain de sujet de merde 
Plus de sujets relatifs à : putain d'RH ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR