Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  a propos du cnam?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a propos du cnam?

n°32451
bobos
Posté le 27-06-2002 à 14:57:49  profilanswer
 

bonjour tout le monde, j ai des questions a poser sur le cnam
 
actuellement, je viens de passer mon bts informatique de gestion, et je suis interresse par le dest au cnam, mais j ai pas malde questions
 
Combien d y a t il d UV a passer pour les DEST ?
Quelles sont les intitulés de ces UV ?
Comment peut on suivre cette formation ?
- cours du soir ?
combien de fois par semaine, et quelles sont les horaires ?
- alternance
quel est le rythme ?
- en journée
combien de fois par semaine, et quelles sont les horaires
 
Les prix pour les UV sont il similaires pour les cours du soir et pour les cours en journée ?
 
Faut il acquérir obligatoirement une expérience professionnelle durant cette formation ?
 
ne repondez que si vous etes sur de vos reponses...si personne sait, c pas grave, j irai me deplacer
 
ciao tout le monde


Message édité par bobos le 27-06-2002 à 14:58:39
mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 14:57:49  profilanswer
 

n°32601
cratum
Posté le 27-06-2002 à 22:18:02  profilanswer
 

bobos a écrit a écrit :

bonjour tout le monde, j ai des questions a poser sur le cnam
 
actuellement, je viens de passer mon bts informatique de gestion, et je suis interresse par le dest au cnam, mais j ai pas malde questions
 
Combien d y a t il d UV a passer pour les DEST ?
Quelles sont les intitulés de ces UV ?
Comment peut on suivre cette formation ?
- cours du soir ?
combien de fois par semaine, et quelles sont les horaires ?
- alternance
quel est le rythme ?
- en journée
combien de fois par semaine, et quelles sont les horaires
 
Les prix pour les UV sont il similaires pour les cours du soir et pour les cours en journée ?
 
Faut il acquérir obligatoirement une expérience professionnelle durant cette formation ?
 
ne repondez que si vous etes sur de vos reponses...si personne sait, c pas grave, j irai me deplacer
 
ciao tout le monde




Le mieux est d'aller sur www.cnam.fr rubrique implantation, tu auras les coordonnées du centre du cnam le proche de chez toi, tu auras un n° de télephone pour te renseigner. ;)

n°32654
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 28-06-2002 à 11:17:29  profilanswer
 

bobos a écrit a écrit :

bonjour tout le monde, j ai des questions a poser sur le cnam
 
actuellement, je viens de passer mon bts informatique de gestion, et je suis interresse par le dest au cnam, mais j ai pas malde questions
 
Combien d y a t il d UV a passer pour les DEST ?
Quelles sont les intitulés de ces UV ?
Comment peut on suivre cette formation ?
- cours du soir ?
combien de fois par semaine, et quelles sont les horaires ?
- alternance
quel est le rythme ?
- en journée
combien de fois par semaine, et quelles sont les horaires
 
Les prix pour les UV sont il similaires pour les cours du soir et pour les cours en journée ?
 
Faut il acquérir obligatoirement une expérience professionnelle durant cette formation ?
 
ne repondez que si vous etes sur de vos reponses...si personne sait, c pas grave, j irai me deplacer
 
ciao tout le monde




 
dejà en premier bonjour à toi !!!
ton dest tu comptes le passer en quoi ?  
le nb d'UV je crois que c 8
la majorité des UV sont technique je compte faire la même chose que toi en elcetronique et  la majorité (6 sur 8) sont des UV d'elec pure  
le suivi de la formatyion se fait soit en formation continue (donc la journée commesi t'étais à l'ecole)  
sinon tu peux le faire en cours du soir (c ce que je vais faire )
en fait le nb de fcours par semaine est défini par toi dans la mesure ou il est proportionnel au nb d'uv que tu comptes passer pendant l'année à raison de 2*2heures par UV (ces 4 heures pouvant être fait en une soirée mais pas d'affilé)  
le rythme j'en sais rien g encore pas fait
pour l'exp elle te sera demandé si tu ne bosses dans la filière que tu demandes  
 
voilà mais attention ceci marche pour l'elec mais j'en sais rien pour autre chose ...


---------------
Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  a propos du cnam?

 

Sujets relatifs
[CNAM] Y'a t il un centre de formation informatique sur Toulouse ?a propos du CNAM
DEST option réseaux en Info du CNAM qqn connaît ?Que pensez vous du CNAM ??
Petites questions à propos des administrateurs reseau etc..???..QST a propos des etudes (bep electronique)
A propos des IUP informatique...[qui a fait le CNAM en informatique???]
A propos de l'ITIN... 
Plus de sujets relatifs à : a propos du cnam?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR