| |||||
| Auteur | Sujet : Mention au bac |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 19:52:31 ![]() ![]() |
Bluetooth |
|
tgrx My heart is pumping for love | et votre famille, elle ressemble à quoi ?
|
botman Cubeur |
mon papa etait medecin et maitre de conferences en physique a paul sabatier, toulouse --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tgrx My heart is pumping for love |
|
botman Cubeur |
elle est mariee, a un enfant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 08:49:56 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
la reciproque est vraie --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Message édité par tgrx le 06-07-2002 à 08:58:20 |
botman Cubeur |
on dira que mon post precedent c'etait une boutade --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tgrx My heart is pumping for love | Ouep mais fo venir à Paris |
botman Cubeur |
pasd eprobleme --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
tgrx My heart is pumping for love | Par contre je sais pas si elle voudra sortir avec un nerd |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
botman Cubeur |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
niknolt Ouais ouais |
|
botman Cubeur |
le discours de Mazaré a du monter la tete a pas mal des nerdz de ma promo ....:sarcastic: --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tmk | botman t étais dans quelle prépa pour présenter l'X ?
|
botman Cubeur |
D_P_ p'tit gros |
19.6 ca parait eceptionnel mais 17 c'est loin d'etre impossible, ca doit meme etre plus courant qu'on le croie |
|
D_P_ p'tit gros |
ni en sport, ni en filo |
el_boucher | je confirme....
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
botman Cubeur |
snoufman | 17 |
Le_Dictateur Vive la dictacture ! | Moi aussi je passe le BAC S spé maths cette année |
botman Cubeur |
D_P_ p'tit gros |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Naheulbeuk | el_boucher > C finni la branlette sur ton bahut ? IL se la joue style "je me le pète pas je réponds juste a l'autre", et depuis le début il a réussit a en placer 2 la dessus... --------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
botman Cubeur |
Naheulbeuk |
--------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
|
botman Cubeur |
c'etait un troll de troll et voila ils ont encore marche ...:sarcastic: --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Naheulbeuk |
--------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mention au bac |