DaddyFatSax a écrit :
Ça me dérange de toucher au mariage en tant qu'institution et tradition. J'ai aucun problème avec l'idée de trouver une solution avec les mêmes avantages mais qui s'appellerait pas pareil. C'est de l'enculage de mouche (dans les deux sens) mais voilà. Either way ça va pas m'empêcher de vivre.
L'adoption je suis convaincu qu'un couple homo est capable de provider en amour et en structure autant qu'un couple hétéro donc ça me dérange pas. C'est de toute évidence pas pire que les couples déchets de confessions intimes. Voilà.
Pour le conflit israélo palestinien j'ai pas d'avis ou de camp, je pense que les deux sont aussi teubés les uns que les autres pour pas arriver à se mettre d'accord après si longtemps donc ils ont qu'à continuer à se massacrer mutuellement. Sauf que c'est plus un camp qui se fait massacrer que l'autre donc c'est un peu gênant. Voilà.
|
ah ouais mais qu'ils soient mongols au moyen orient là je suis d'accord
idem pour le changement de nom, pas de "mariage"
mais par contre j'sais pas, ok 2 pd ou 2 lesb peuvent éduquer un gosse, sur, mais j'sais pas, tu ponds pas un gosse de 2 mecs ou 2 nanas, c'est ça qui me gêne. T'as l'aspect "maternel" et "paternel" d'un enfant, à un moment il sera pas là quoi