|
Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 21:56:17 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 21:56:17 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
ploumpy :o |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 21:58:52 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-03-2014 à 21:58:59 |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Putzain, j'viens de me rendre compte que je viens de passer la soirée avec la série Soda en fond.
ploumpy :o | Tain j'arrive pas à retrouver l'image ou l'on montre le style des gars japs avec les mentions before/now. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Le Japon, on pourrait résumer ça à un Samouraï défoncé à l'opium qui se serait accouplé à Ted Bundy, en fait. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
ploumpy :o | Faudrait inviter tonton Zak' sur le topic, c'est lui l'expert. |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 22:06:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 22:32:37 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkin | via gab sur le topic sarko :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Goldmankind Humanité Dorée | Nico, ce las |
Dæmon | https://www.youtube.com/watch?v=MwHLXNj7fXE
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
wegnan |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | A cause de vous, j'viens de me remettre à Pokémon. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 12:46:47
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Nan mais les musiques propres à certains lieux sont bonnes, mais la musique d'ambiance principale quand t'es dans n'importe quelle ville, elle tape sur le système mais d'une force. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
ploumpy :o | Je suis fou. Je m'inscris chez B&Y et ils n'acceptent pas l'adresse que je veux mettre. Adresse qui passe partout sur les autres sites. À croire qu'ils veulent pas de moi. C'est tellement mal branlé leur truc c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 09-03-2014 à 17:25:48 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Dæmon |
Dæmon |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je comprends rien à vos trucs
|
ploumpy :o | Tu vieillis. |
Dæmon |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | 'tain ça saoule de jouer sur émulateur, j'vais me racheter une GameBoy. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | C'est générationnel, Pokemon. Si t'as pas grandi avec, c’est normal que ça te fasse chier. Ceci étant dit, le gameplay des premiers était excellents. Message édité par Jesse James le 09-03-2014 à 17:53:36 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 17:55:33 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-03-2014 à 17:56:02 |
Arkin |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bah déjà sur émulateur, ça m'a choqué.
Arkin |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | J'ai écrit un truc, puis supprimé, puis réécrit et ça a donné une phrase bâtarde.
Arkin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
[VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |