Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

n°4516049
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 16:44:23  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Religion is like a penis. It's fine to have one and it's fine to be proud of it, but please don't whip it out in public and start waving it around... and PLEASE don't try to shove it down my child's throat.

Fin bref, next :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 16:44:23  profilanswer

n°4516053
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 05-12-2013 à 16:49:13  profilanswer

Effaceur a écrit :

Elle fait ce qu'elle veut la miss  [:cosmoschtroumpf]  

Cependant comme le Démon l'a dit juste au-dessus, c'est plutôt son boulot qui a payé, pas ses prières  :o  

Mais si les gens aiment bien rendre mérite à un être imaginaire, go ahead  [:raph0ux]

Y'a une part de chance pour tout ce que tu fais dans la vie. Pour certains, cette part de chance est d'origine divine. C'est respectable AMHA même si tu crois pas en un Dieu. [:cosmoschtroumpf]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°4516054
Effaceur
Posté le 05-12-2013 à 16:50:38  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Y'a une part de chance pour tout ce que tu fais dans la vie. Pour certains, cette part de chance est d'origine divine. C'est respectable AMHA même si tu crois pas en un Dieu. [:cosmoschtroumpf]

Ouai :o

Tu fais quoi l'an prochain d'ailleurs  [:delarue3]

n°4516077
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 17:43:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4516125
Dæmon
Posté le 05-12-2013 à 18:34:03  profilanswer

Hazumaki a écrit :

non c'est de la bêtise crasse.
Quand un évènement aléatoire n'a aucune influence sur ta vie c'est aussi d'origine divine?
Quand un évènement aléatoire a une influence mauvaise sur ta vie c'est necessairement une punition divine?
Quand un évènement positif pour toi est par la même occasion néfaste pour d'autres c'est aussi divin?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4516126
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 05-12-2013 à 18:34:49  profilanswer

Link :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4516129
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 05-12-2013 à 18:37:48  profilanswer

Je crois qu'on n'utilise pas tous facebook de la même façon   [:garhyalto]

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4516132
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 18:41:55  answer

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 18:43:29
n°4516142
Hazumaki
Posté le 05-12-2013 à 19:00:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

non c'est de la bêtise crasse.
Quand un évènement aléatoire n'a aucune influence sur ta vie c'est aussi d'origine divine?
Quand un évènement aléatoire a une influence mauvaise sur ta vie c'est necessairement une punition divine?
Quand un évènement positif pour toi est par la même occasion néfaste pour d'autres c'est aussi divin?

Bêtise pour toi, parce que tu es intolérant vis à vis de la religion. Si des personnes, grâce à la religion, trouvent la force d'aller plus loin, je trouve ça respectable.

Par contre, les ayatollahs laïcards, qui ne respectent que dalle, bof.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°4516168
Dæmon
Posté le 05-12-2013 à 19:29:08  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bêtise pour toi, parce que tu es intolérant vis à vis de la religion. Si des personnes, grâce à la religion, trouvent la force d'aller plus loin, je trouve ça respectable.

Relativisme intellectuel assez ridicule. C'est tout ce qui reste aux religions...
Quant a gueuler aux laicards extrémistes c'est franchement toi qui passe pour un taré en 2013. [:ula]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 19:29:08  profilanswer

n°4516174
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 19:36:04  answer

n°4516182
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 19:45:55  answer

Hazumaki a écrit :

Sans partager l'avis de Daemon (fin je m'en tape si machine veut croire que sa vie va bien grace a un Gandalf qui vit dans les nuages entoure de bebes volants :o ), ca me fait marrer de te voir parler d'ayatollahs laicards.
J'en encore jamais ete aborde par un precheur de la parole non-divine, je n'ai jamais recu d'appels de la part d'organisation laique qui voulait m'illuminer l'existence, et j'ai pas encore trouve des prospectus de leur part dans ma boite aux lettres.
J'aimerais en dire autant de certaines croyances :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 19:46:04
n°4516213
Hazumaki
Posté le 05-12-2013 à 20:20:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

Relativisme intellectuel assez ridicule. C'est tout ce qui reste aux religions...  
Quant a gueuler aux laicards extrémistes c'est franchement toi qui passe pour un taré en 2013. [:ula]

Mais bien sûr, en 2013, il n'y a pas d'intolérance anti-religieuse. [:cerveau manust]  

Avec ta daronne aussi, ça fonctionne [:ocolor]

T'as pas compris mon propos. A part pour les francs-maçons, la laïcité n'est pas une religion.

---------------
n°4516220
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 20:26:18  answer

n°4516221
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 20:26:41  answer

Hazumaki a écrit :

T'as pas compris mon propos. A part pour les francs-maçons, la laïcité n'est pas une religion.

Ben c'est quoi ton propos alors ?
Parce que du coup, je vois pas pourquoi tu parles d'ayatollahs de la laicite si selon toi y a rien qui n'y correspond...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 20:27:42
n°4516230
Hazumaki
Posté le 05-12-2013 à 20:44:10  profilanswer

J'ai parlé d'ayatollahs laicards.

Pour rappel:

Citation :

Personne qui défend fortement la laïcité, notamment par prise de position anti-religieuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 05-12-2013 à 20:45:32

---------------
n°4516231
Effaceur
Posté le 05-12-2013 à 20:51:41  profilanswer

Vous voulez pas discuter de choses qui ont existé plutôt ?

Y'a  jurassik park sur NT1 :jap:

n°4516238
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 21:00:43  answer

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 21:00:56
n°4516239
ploumpy
:o
Posté le 05-12-2013 à 21:01:04  profilanswer

Excellente transition mon cher Eff'.

n°4516243
Dæmon
Posté le 05-12-2013 à 21:04:20  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais bien sûr, en 2013, il n'y a pas d'intolérance anti-religieuse. [:cerveau manust]  

[:wumalpy:4]  
c'est sur que niveau persécution les religieux sont assez calé sur le sujet... [:afrojojo]

---------------
n°4516244
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 21:05:25  answer

Hazumaki a écrit :

J'ai parlé d'ayatollahs laicards.

Pour rappel:

Citation :

Personne qui défend fortement la laïcité, notamment par prise de position anti-religieuse.

Et ?
Ces mecs la, je ne les vois pas non plus precher l'anti-religion dans la rue.
Bref, tant qu'on ne va pas foutre la religion dans la gueule des gens, ils ne te disent generalement rien (donc l'intolerance anti-religieuse...) [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 21:05:46
n°4516250
ploP10
Posté le 05-12-2013 à 21:22:34  profilanswer

La laïcité c'est plus l’a-religion que l'anti-religion de toute façon. [:o_doc]

n°4516254
ploP10
Posté le 05-12-2013 à 21:24:59  profilanswer

n°4516275
Hazumaki
Posté le 05-12-2013 à 21:48:59  profilanswer

Dæmon a écrit :

[:wumalpy:4]  
c'est sur que niveau persécution les religieux sont assez calé sur le sujet... [:afrojojo]

http://replygif.net/i/189.gif

Mais bien sûr   [:prozac]  
Tu essaies d'assimiler le sentiment anti-religieux à une...pratique religieuse. Aucun rapport. Pas besoin de ""prêcher" l'intolérance religieuse.

Bref.

---------------
n°4516305
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 22:14:59  answer

Hazumaki a écrit :

Elle a le droit de rendre grâce au Seigneur, c'est quoi ces laïcards en carton ?  [:absolutelykaveh]

Mort aux religions  :jap:

n°4516321
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 22:24:43  answer

n°4516323
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 22:30:20  answer

Hazumaki a écrit :

Mais bien sûr   [:prozac]  
Tu essaies d'assimiler le sentiment anti-religieux à une...pratique religieuse. Aucun rapport. Pas besoin de ""prêcher" l'intolérance religieuse.
Bref.

Aucun rapport parce qu'on en a rien a foutre du sentiment anti-religieux en soi.
Qu'est ce que ca peut te foutre que des gens n'aiment la religion tant qu'ils le gardent pour eux ?
Parce que c'est ça, la laicite, chacun garde son Dieu chez lui et evite de venir brise les couilles des autres avec ses (non-)croyances.
Et en general, je constate que l'anti-religion surgit toujours en reponse a une demonstration de la religion.

La par exemple, c'est pas une fille qui a poste qu'elle doit son travail qu'a elle et qu'elle envoie chier Dieu.
Non, c'est une meuf qui vient balancer sa croyance en place publique. A partir de la qu'elle ne s'etonne pas d'avoir des reactions dans un sens comme dans l'autre.

De la meme facon qu'un mec qui dit publiquement qu'il emmerde Dieu (plus rare, parce qu'en general les athees en ont un peu rien a foutre de partager leur croyance tant qu'on ne les provoque pas dessus) se fait incidier dans la minute par les memes pleureuses qui parlent d'intolerance (et a juste titre, la laicite ca marche dans les deux sens). Bref, que chacun garde ses merdes chez lui et ne vienne pas pleurer si il decide de balancer en place publique mais que les reactions ne lui plaisent pas.

n°4516339
Hazumaki
Posté le 05-12-2013 à 22:50:12  profilanswer

Facebook est une place publique, intéressant. Bref.

REP Mandela

---------------
n°4516369
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 23:55:55  answer

Hazumaki a écrit :

Facebook est une place publique, intéressant. Bref.

Ben oui, tu pensais que c'était quoi ? Un journal intime ? [:dawa]  
(Remarque vous êtes bcp à faire cette confusion)

n°4516373
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 06-12-2013 à 00:00:14  profilanswer

C'est une place privée un wall facebook, oui. Y a pas tout le monde qui peut le voir, personne te force à lire, a priori si eff' avait pas reposté ici bas tu l'aurais jamais vu. Du coup je vois pas bien en quoi c'est censé être du prosélytisme ce que la meuf fait. Elle a encore le droit d'afficher son point de vue sur son espace privée, oui.

n°4516374
Dæmon
Posté le 06-12-2013 à 00:02:00  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

C'est une place privée un wall facebook, oui. Y a pas tout le monde qui peut le voir, personne te force à lire, a priori si eff' avait pas reposté ici bas tu l'aurais jamais vu. Du coup je vois pas bien en quoi c'est censé être du prosélytisme ce que la meuf fait. Elle a encore le droit d'afficher son point de vue sur son espace privée, oui.

quand les gens sur fb ont plusieurs centaines/milliers de contact est ce qu'on peut vraiment parler de "prive"? [:madoxav]

---------------
n°4516375
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 06-12-2013 à 00:06:54  profilanswer

Bah sur les milliers tu peux filtrer ceux qui y ont accès et à quel contenu. Tu peux en faire un contenu public ou un contenu privé. Dans les deux cas c'est toi qui choisis la ligne directrice de ton wall (si c'était publicet uniquemet ça, tu n'aurais pas ce choix).
Mais là tu parles en général, le débat porte sur la meuf catho : si elle gère son espace de manière à ce qu'il soit que très peu visible et par un petit nombre, c'est privé et absolument pas du prosélytisme envahissant comme certains semblent le dénoncer. Si t'aimes pas les publications de quelqu'un, tu peux ne pas les lire, ou mieux : les bloquer.
En l'état, ça a absolument rien à voir avec le connard du métro qui vient prêcher Jesus.

n°4516386
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 00:20:50  answer

Striker Eureka a écrit :

Place privée mon cul, oui.
Cette meuf n'est visiblement ni de la famille, ni même une amie de eff'. Pourtant il a quand même accès à ça.
Elle ne contrôle simplement pas ce qu'elle affiche sur FB, et encore moins à qui elle l'envoie (comme 80% des gens, alors que y a tous les outils pour sur le site).
Bien sur qu'elle a le droit de publier. De la même façon, on a le droit de dire que c'est de la merde ce qu'elle a écrit.

D'ailleurs au fond, on s'en fout de ce cas particulier.
Juste que si on balance ses croyances à des gens que ça ne concerne pas (ou même que ça concerne d'ailleurs), faut pas se plaindre de leur réactions.

Ah, et j'ai jamais dit que c'était du prosélytisme, je sais pas ou tu as lu ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 00:22:47
n°4516413
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 06-12-2013 à 00:45:08  profilanswer

Tu peux discuter de choses privées avec des inconnus, ça n'en reste pas moins une sphère privée (même si de plusieurs dizaines de personnes). :o
M'enfin y a un pur flou juridique sur la définition de l'espace privé version facebook (remember le coup de la meuf qui s'et fait virer pour avoir insultée sa boss sur facebook) et deux pensées contradictoires sur ce point. Moi je fais partie de ceux qui pensent que laisser accessible leur mur à leurs amis uniquement, c'est du privé.

Dans ce cas là la réaction n'appartient qu'à Eff puisqu'il est le seul à y avoir eu accès directement. Après la meuf cherche pas à prêcher, elle dit qu'elle remercie Dieu, se plaindre de ça me parait quelque peu bête. (J'suis pas catho mais admettons : ) j'vais pas sauter sur le premier mec qui viendra parler des dinosaures sur son wall, c'est son droit de dire qu'il aime les T-Rex ou Jurassic Park, sans que j'ai quelque chose à y redire.
Tomber sur les gens pour des paroles qu'on approuve pas, c'est faire dans le délit d'opinion (sauf si l'intention est de créer un débat et non pas un jugement de valeur) et se laisser dicter par le nombre (c'est un peu cette manière de faire qui a supplantée a religion justemennt).
Dans le débat du haut, c'est ce qui est très largement sous-entendu.  
Vous faites chier à avoir des pseudos ressemblant aussi. :o

n°4516426
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 00:56:34  answer

Striker Eureka a écrit :

Tu peux discuter de choses privées avec des inconnus, ça n'en reste pas moins une sphère privée (même si de plusieurs dizaines de personnes). :o
M'enfin y a un pur flou juridique sur la définition de l'espace privé version facebook (remember le coup de la meuf qui s'et fait virer pour avoir insultée sa boss sur facebook) et deux pensées contradictoires sur ce point. Moi je fais partie de ceux qui pensent que laisser accessible leur mur à leurs amis uniquement, c'est du privé.

Certes, m'enfin à partir du moment ou je vois un truc, je considère que je peux réagir. :o  
Du coup ça me fait prozaquer qu'on me sorte qu'une personne porte atteinte à une autre d'une quelconque façon à qqun en n'étant pas d'accord avec qqchose que cette dernière lui a dit.

Striker Eureka a écrit :

Dans ce cas là la réaction n'appartient qu'à Eff puisqu'il est le seul à y avoir eu accès directement. Après la meuf cherche pas à prêcher, elle dit qu'elle remercie Dieu, se plaindre de ça me parait quelque peu bête. (J'suis pas catho mais admettons : ) j'vais pas sauter sur le premier mec qui viendra parler des dinosaures sur son wall, c'est son droit de dire qu'il aime les T-Rex ou Jurassic Park, sans que j'ai quelque chose à y redire.
Tomber sur les gens pour des paroles qu'on approuve pas, c'est faire dans le délit d'opinion (sauf si l'intention est de créer un débat et non pas un jugement de valeur) et se laisser dicter par le nombre (c'est un peu cette manière de faire qui a supplantée a religion justemennt).

Certes :o  
En fait, je réagissais plus dans l'absolu (la vérité, c'est que sur FB, je réagis, je m'en bas les couilles de ce que les gens postent).
C'est juste la whinerie de Hazu qui se plaint de l'intolérance envers la religion alors que j'ai toujours constaté que les réactions négatives envers les religieux résultaient toujours d'un acte initiale de ces derniers.
J'ai jamais vu un athée aller emmerder qqun d'autre gratos avec ces histoires :o  

Striker Eureka a écrit :

Dans le débat du haut, c'est ce qui est très largement sous-entendu.  
Vous faites chier à avoir des pseudos ressemblant aussi. :o

Euh, Démodulateur, c'est moi :o  
Mais j'ai pas parlé de prosélytisme dans le cas de cette fille (je parlais de ça en général) :o

n°4516445
nisemonoca​uchy
Posté le 06-12-2013 à 04:41:29  profilanswer

ptain [:poutrella]

n°4516446
nisemonoca​uchy
Posté le 06-12-2013 à 04:42:29  profilanswer

les gens qui  euuuuh j'essaye de comprendre [:poutrella]

n°4516451
b0wh
Posté le 06-12-2013 à 08:31:41  profilanswer

Effaceur a écrit :

Une meuf avec qui j'étais aux USA qui met ça sur FB, putain thanks god [:justhynbrydhou:1]

[:maestun]

Message cité 1 fois
Message édité par b0wh le 06-12-2013 à 08:32:16
n°4516454
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 09:02:07  answer

étais : passé
est : présent

[:sierrakiloalpha]

n°4516463
b0wh
Posté le 06-12-2013 à 09:37:41  profilanswer

Et donc ?

Il l'a conservé dans ses amis, encore une fois, c'est qu'il accepte ses publications.

Elle publie toujours dans son cercle privé d'amis, après si parmi eux, certains aiment pas, ils font comme moi ils suppriment du fil d'actualité (ça permet de garder "l'ami" sans voir ses conneries) [:spamafote]

n°4516467
b0wh
Posté le 06-12-2013 à 09:40:53  profilanswer

Bon ça change pas qu'on s'en branle aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :

Sujets relatifs
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC][CDI] [PARIS] Coach E-Commerce
[VIE] Questions et témoignages V.I.E.EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS
Ecole E-artsup AVIS 2012E-artsup examen
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-CommerceOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR