|
Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
---|
Effaceur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 14:08:16 |
taboun |
Message cité 2 fois Message édité par taboun le 22-11-2013 à 14:11:17 |
Effaceur |
|
taboun |
|
ploumpy :o |
|
taboun |
|
taboun |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 14:29:02 |
taboun |
|
Effaceur | Tu viens d'où? venez on lui parle super lentement en articulant bien avec des mots français compliants pour l'étranger Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 22-11-2013 à 14:52:37 |
taboun |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 15:02:11
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2013 à 15:04:30 |
glubi ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
taboun |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Taboun, t'es a Dauphine non ?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | T'as pas des trucs de 4chan à nous balancer toi, histoire de bien finir la journée? |
taboun |
On est bien d'accord sur le fait que le paysage des écoles d'ing française suit une très belle tradition dans ce domaine pour les parcours GE et c'est tant mieux. Message cité 2 fois Message édité par taboun le 22-11-2013 à 17:50:43 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Si tu ne prends pas en compte les GE {ESC+Ingé}, (et j'inclus Pipo là dedans btw), pour une fac "classique", les frais explosent aussi pour les non-UE ? Vu le style, je m'en doutais Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 22-11-2013 à 18:04:51 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Du coup
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 25-03-2014 à 18:28:13 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 00:12:18
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 01:41:52
Pour toi, faire un master à la fac (hors Dauphine) c'est une formation lambda ? Tes exemples sont à côté de la plaque. Je sais pas, 40k€ rien que pour les frais de scolarité (ou 15k£ en Angleterre pour rester dans le domaine anglo saxon), contre 10k€ en tenant compte des frais de vie, y a rien qui fait tilt ? Ok, c'est pas gratos pour un mec qui n'a rien à foutre en France à la base (ce qui est normal, je vois pas pourquoi la France devrait assurer l'enseignement de personne qui n'ont aucun lien avec le pays), mais de là à la comparer aux states ou même pour les locaux ça coute la peau du cul... Tiens, ils en parlent justement sur ESC. Et apparemment c'est par an
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2013 à 02:32:30 |
ploP10 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Le coup du Thee Strikes, c'est connu, c'est quelque chose de parfaitement honteux, autant sur la forme que sur le fond. Message édité par Jesse James le 23-11-2013 à 12:07:01 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 17:46:49
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 17:50:40 Je l'ai jamais drap |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 17:52:35 |
biaab |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 18:00:19
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 18:20:24 Perso, j'utilise juste des favoris, et j'ai jamais besoin de nettoyer. |
dr_zaius Simius Mathematicus | http://etudiant.lefigaro.fr/les-ne [...] ique-3502/ --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
radioactif Mighty mighty man | Il y en a, enfin si tu parles aussi d'info. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
[VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |