| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
ploumpy :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 18:57:58 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
ploumpy :o |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 19:07:22 ![]() |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 19:23:30 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | g fin |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 20:12:20 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | Les anciens des topics bac sont invité à venir remplir la récap des anciens p. 12 Topic Bac (pas de risque pour les drapeaux) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Witzard Spé procrastination | C'est déjà commencé aux US |
ploumpy :o | Sinon, pas de droit de conscience pour les maires. http://www.conseil-constitutionnel [...] 38338.html |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 21:58:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 21:58:42 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | lol --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Putnam |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sinbadlemarin | la khafet c'est plus ce que c'était |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 14:56:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Witzard Spé procrastination |
Et la galerie http://imgur.com/gallery/Asub3 tag4chan Message édité par Witzard le 25-03-2014 à 18:25:33 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 17:27:11 ![]()
Le mec force certaines filles sur la video (ce qui est reprehensible, je trouve absolument pas correct d'embrasser qqun qui a explicitement dit non, et il se comporte effectivement comme un petit con quand elles disent non), mais on remarque que qqunes ne disent pas non, ne resistent meme pas et lui rendent meme son baiser... Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 17:48:06 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 18:00:42 ![]()
Il est a blamer en majeure partie, mais je trouve un peu agacant cette ambivalence de certaines demoiselles... Je sais pas, le blog de MamoiZelle disait a l'auteur de la video "Comment aurais-tu réagi si un mec t’avait fait le coup des 3 questions ?". Bah moi j'aurais dit "Non", tres clairement, pas "Comme ça ?" ou "Devant les gens ?", qui sont des reponses que je n'arrive pas a categoriser comme des refus. Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 18:10:35 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 18:17:34 ![]() Effectivement, apres revisionnage de la video, il ne leur laisse que 2-3 secondes.
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | mdr le gars qui fait ca a une de mes soeurs je lui pose pas 3 questions avant de se manger une rafale de bastos dans ses dents de sagesse --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
s@ms sto bbq alg |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 18:39:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 18:41:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 19:26:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
b0wh |
b0wh | Logement j'ai perso, le vol non mais ça douille deja |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Sérieux, j'ai pas regardé les prix mais j'vais comme budget 100-120 balles --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
b0wh |
|
ploumpy :o | Pourquoi Berlin ? Y se passe un truc de spécial la-bas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |