Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

n°4467568
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 10-10-2013 à 21:14:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hazumaki a écrit :


lol
 
Les gars n'ont fait aucune vraie guerre et ils parlent  [:aulas]


Hazu, la putain de légende.
Autant la WW1, je veux bien admettre que les mecs se confortent dans un onanisme puant sur leur rôle, autant sur la WW2, tu peux décemment pas dire ça. [:poutrella]

vono09 a écrit :


On a tenté (Napoléon III) de les baiser avec le Mexique mais ya eu quelques incidents mineurs, notamment les mexicains qui voulaient pas de notre monarchie catholique :o


Y a eu Camerone, l'honneur est sauf. [:dks:1]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 21:14:19  profilanswer
 

n°4467569
ploumpy
:o
Posté le 10-10-2013 à 21:14:44  profilanswer
 

 

AT n'a pas disparu, il poste sous un autre pseudo. :o

  

On a parlé salon de thé ? [:strelok] Je ne m'en souviens pas.

  

Ça va, c'est cool Toulouse. :o
Merci de le pousser à la solidarité masculine. :o

  

Bientôt les gosses. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ploumpy le 10-10-2013 à 21:16:34
n°4467575
b0wh
Posté le 10-10-2013 à 21:23:00  profilanswer
 
n°4467579
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 21:27:59  answer
 


j'en suis pas encore à ton stade de mariage :o
mais moi si je vais dans son pays, je risque pas de choper le typhus :o

n°4467583
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 21:30:22  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4467584
b0wh
Posté le 10-10-2013 à 21:30:47  profilanswer
 

Le mariage ? [:clooney4]  
 
 [:clooney6]

n°4467591
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 21:36:41  answer
 

b0wh a écrit :

Le mariage ? [:clooney4]  
 
 [:clooney6]


;)

n°4467610
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 10-10-2013 à 22:12:31  profilanswer
 

Camarades toulousains  [:le_chien:4]  
 
Les autres  [:le_chien:4]  
 

ploumpy a écrit :


 
Ça va, c'est cool Toulouse. :o


 
Sauf quand on vit dans un 9m².   [:sophiste:3]  
 

Spoiler :

[:kolombin]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4467626
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-10-2013 à 22:36:16  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Hazu, la putain de légende.
Autant la WW1, je veux bien admettre que les mecs se confortent dans un onanisme puant sur leur rôle, autant sur la WW2, tu peux décemment pas dire ça. [:poutrella]


 
Bof, les Soviets ont fait tout le job. Si les américains ont pu débarquer, ce n'est que parce que les soviétiques ont monopolisé environ 90% des forces allemandes. Après, j'admets que côté Pacifique, ils ont fait tout le boulot tout seul.
 
Puis, la France a eu plus de pertes humaines, matérielles que les États-Unis durant la SGM (541 000 morts pour la France, 418 500 pour nos "amis" ). Bizarre pour un pays qui donne son cul.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°4467627
ploumpy
:o
Posté le 10-10-2013 à 22:37:47  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :

Sauf quand on vit dans un 9m².   [:sophiste:3]  
 

Spoiler :

[:kolombin]



 
Tu n'a qu'a prendre une chambre rénovée la prochaine fois. :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 22:37:47  profilanswer
 

n°4467630
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 10-10-2013 à 22:41:28  profilanswer
 

ploumpy a écrit :


 
Tu n'a qu'a prendre une chambre rénovée la prochaine fois. :o


 
Je suis en rénové, c'est 9 aussi hein. :o
 

Spoiler :

9 et neuf [:ocolor]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4467634
ploumpy
:o
Posté le 10-10-2013 à 22:44:46  profilanswer
 

ohohoh :o

n°4467637
Astroya
Posté le 10-10-2013 à 22:48:59  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Je suis en rénové, c'est 9 aussi hein. :o
 

Spoiler :

9 et neuf [:ocolor]



C'est pas si mal Daniel Faucher  [:hish:3]

n°4467642
ploumpy
:o
Posté le 10-10-2013 à 22:52:47  profilanswer
 

On est pas là bas. :o

n°4467643
ploumpy
:o
Posté le 10-10-2013 à 22:53:45  profilanswer
 

Sinon, je viens de mater les deux épisodes de Borgen qui passent sur Arte, ça à l'air pas mal. Quelqu'un suit cette série ? Rolland ? :o

n°4467644
Astroya
Posté le 10-10-2013 à 22:54:13  profilanswer
 

ploumpy a écrit :

On est pas là bas. :o


Je sais, mais y'a pas longtemps Zaius me disait que c'était limite le ghetto  [:clooney24]

n°4467646
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 10-10-2013 à 22:55:48  profilanswer
 

Astroya a écrit :


C'est pas si mal Daniel Faucher  [:hish:3]


 
Juste loin de tout.   [:sneijder:3]  
 

Spoiler :

Île du Ramier c'est ça ? :o


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4467648
Astroya
Posté le 10-10-2013 à 22:56:09  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Juste loin de tout.   [:sneijder:3]  
 

Spoiler :

Île du Ramier c'est ça ? :o



Ouais  [:kolombin]

n°4467653
ploumpy
:o
Posté le 10-10-2013 à 22:58:49  profilanswer
 

Tu vis dans les débris d'AZF ? :o

n°4467657
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 10-10-2013 à 23:00:59  profilanswer
 


 
Remarque en venant du Ramier, quand t'as le temps tu peux aller te balader du côté des Carmes et du Jardin des Plantes, über stylé.   [:hish:3]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4467661
ploumpy
:o
Posté le 10-10-2013 à 23:03:07  profilanswer
 

Bientôt un Burger'n'co qui ouvra à St-cyp, on se fait une irl là bas les gars. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ploumpy le 10-10-2013 à 23:03:29
n°4467673
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 23:14:37  answer
 

dr_zaius a écrit :


 
Remarque en venant du Ramier, quand t'as le temps tu peux aller te balader du côté des Carmes et du Jardin des Plantes, über stylé.   [:hish:3]


Tu peux le faire aussi en habitant le centre :o
 

ploumpy a écrit :

Bientôt un Burger'n'co qui ouvra à St-cyp, on se fait une irl là bas les gars. :o


J'ai mangé au coyote burger pas trop mal [:ocolor]

n°4467680
ploumpy
:o
Posté le 10-10-2013 à 23:19:13  profilanswer
 

C'est pas trop cher d'après ce que j'ai vu mais tu as pris en livraison ou sur place ?

n°4467686
ploP10
Posté le 10-10-2013 à 23:26:19  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/BWPrBgrCIAA1v3k.jpg

n°4467725
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 00:13:52  answer
 

ploumpy a écrit :

C'est pas trop cher d'après ce que j'ai vu mais tu as pris en livraison ou sur place ?


ça fait deux ans qu'ils livrent plus :o

n°4467728
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 11-10-2013 à 00:16:04  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

 

Bof, les Soviets ont fait tout le job. Si les américains ont pu débarquer, ce n'est que parce que les soviétiques ont monopolisé environ 90% des forces allemandes. Après, j'admets que côté Pacifique, ils ont fait tout le boulot tout seul.

 

Puis, la France a eu plus de pertes humaines, matérielles que les États-Unis durant la SGM (541 000 morts pour la France, 418 500 pour nos "amis" ). Bizarre pour un pays qui donne son cul.


Brillante analyse, rien à dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 11-10-2013 à 00:16:21

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4467734
ploumpy
:o
Posté le 11-10-2013 à 00:24:10  profilanswer
 


 
Ah. :o Faut leur dire de mettre à jour leur site alors. :o

n°4467745
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 11-10-2013 à 00:34:27  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Brillante analyse, rien à dire.


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e3/Pertes_militaires_de_la_Seconde_Guerre_Mondiale_en_Europe.png/800px-Pertes_militaires_de_la_Seconde_Guerre_Mondiale_en_Europe.png

n°4467747
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 11-10-2013 à 00:37:20  profilanswer
 


Sans déconner. :sleep:

 

C'est quoi le rapport avec "Vraie/fausse guerre" du départ ? Ils ont moins de morts = pas une vraie guerre ? [:disq8]

 

Edit : Sinon, sur le graphique, il manque "juste" l"Asie, le Pacfique, tout ces p'tits trucs, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 11-10-2013 à 00:45:27

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4467759
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 11-10-2013 à 00:50:35  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Sans déconner. :sleep:  
 
C'est quoi le rapport avec "Vraie/fausse guerre" du départ ? Ils ont moins de morts = pas une vraie guerre ? [:disq8]  
 
Edit : Sinon, sur le graphique, il manque "juste" l"Asie, le Pacifique, tout ces p'tits trucs, quoi.


Non mais tu regardes l'Histoire de France et l'Histoire des États-Unis, tu verras que la France a mené beaucoup plus de campagnes d'envergure que nos "amis".
 
D'une autre envergure que le Vietnam, l'Irak ou des trucs comme ça (qui sont tous Outre-mer pour les américains, hein). Quand on ose nous traiter de capitulards alors que bon, y'a eu des guerres dévastatrices pour le territoire et le peuple français...


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°4467779
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 11-10-2013 à 01:10:07  profilanswer
 

Sasha2012 a écrit :

j'ai jamais dit que c'était pas une vraie guerre perso :o
 
mais faut rendre ce qui est dzû aux rouges    
 
on parle plus des USA parce que c'est eux qui ont libéré la france lô, mais c'est les soviets pire que nazi qui ont régularisé l'allemagne


Nan mais j'ai jamais dit que les rouges avaient rien foutus. Moi aussi j'suis allé en cours d'histoire.
Mais le mec qui vient te parler d'un rapport "vraie / fausse guerre" (rien que l'argument de rageux qui veut rien dire déjà) et qui te sort des chiffres un peu pris au hasard pour appuyer ses dires, c'est d'un golmon profond putain. [:poutrella]
Rien que le coup des pertes françaises, aucune différentiation entres pertes civiles ou militaires, à quelle moment de la guerre (bombardements alliés du temps de l'occupation, bombardements allemands du temps de l'invasion, crimes nazis, déportations, pertes militaires, tout ça à des moments différents obéissant à des contextes précis, il ne fait aussi aucune distinction entre les forces en jeu (faut rappeler qu'à l'époque, c’était la France la plus grande puissance militaire du monde ?)), là il te sort ça sec, sans rien d'autre, excuse moi, mais voilà, quoi. [:zeprince:2]  

Hazumaki a écrit :


Non mais tu regardes l'Histoire de France et l'Histoire des États-Unis, tu verras que la France a mené beaucoup plus de campagnes d'envergure que nos "amis".

Qu'on en ait mené plus ou de plus dures, je vois toujours pas ce qui te permet de dire qu'ils la WWII était mineure. C'est stupide de raisonner pareil.
Du coup, avec cette logique, militairement parlant, y a combien de pays qui comptent ? 3 ?


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4467785
Dæmon
Posté le 11-10-2013 à 01:19:07  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 
Bof, les Soviets ont fait tout le job. Si les américains ont pu débarquer, ce n'est que parce que les soviétiques ont monopolisé environ 90% des forces allemandes. Après, j'admets que côté Pacifique, ils ont fait tout le boulot tout seul.
 
Puis, la France a eu plus de pertes humaines, matérielles que les États-Unis durant la SGM (541 000 morts pour la France, 418 500 pour nos "amis" ). Bizarre pour un pays qui donne son cul.


rofl. Lend lease toussa...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4467795
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 01:33:51  answer
 

ploumpy a écrit :

Bientôt l'Iran allié à la Corée du Nord pour envahir les USA.


 
Non.
 
http://www.vice.com/fr/read/conque [...] d-amerique

n°4467796
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 11-10-2013 à 01:34:24  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Nan mais j'ai jamais dit que les rouges avaient rien foutus. Moi aussi j'suis allé en cours d'histoire.
Mais le mec qui vient te parler d'un rapport "vraie / fausse guerre" (rien que l'argument de rageux qui veut rien dire déjà) et qui te sort des chiffres un peu pris au hasard pour appuyer ses dires, c'est d'un golmon profond putain. [:poutrella]
 
Rien que le coup des pertes françaises, aucune différentiation entres pertes civiles ou militaires, à quelle moment de la guerre (bombardements alliés du temps de l'occupation, bombardements allemands du temps de l'invasion, crimes nazis, déportations, pertes militaires, tout ça à des moments différents obéissant à des contextes précis, il ne fait aussi aucune distinction entre les forces en jeu (faut rappeler qu'à l'époque, c’était la France la plus grande puissance militaire du monde ?)), là il te sort ça sec, sans rien d'autre, excuse moi, mais voilà, quoi. [:zeprince:2]  


 
Tu peux me citer directement. Pourquoi rentrer dans les détails ? Surtout que là c'est inutile, totalement. A partir du moment où le pays est occupé, la distinction civiles/militaire n'a aucun sens, tout le monde devient une victime potentielle de la guerre.  
 
Le postulat américain, on en rigole souvent mais ça n'a rien de drôle quand on devient sérieux, est de dire qu'on est des capitulards parce que les allemands nous ont battu en 7-8 semaines. Rien que pendant cette période, on a perdu l'équivalent du 1/4 des pertes militaires US durant toute la guerre...
 

Jesse James a écrit :

Qu'on en ait mené plus ou de plus dures, je vois toujours pas ce qui te permet de dire qu'ils la WWII était mineure. C'est stupide de raisonner pareil.
Du coup, avec cette logique, militairement parlant, y a combien de pays qui comptent ? 3 ?


 
La Seconde Guerre Mondiale n'était pas mineure (rien que le nom te l'indique), mais le rôle militaire des américains est LARGEMENT à relativiser.
 
Quand je parle de "vraies guerres" (terme polémique, bien avant d'être "rageux" ), ce sont des guerres qui ont des conséquences directes pour le peuple et le territoire national (à mettre en parallèle avec les guerres américaines impérialistes type Vietnam ou Irak). Force de constater que mis à part leur propre guerre civile, ils n'ont eu aucun conflit qui correspond ces caractéristiques.  
Quand ils auront vécu des occupations, des guerres qui te ravagent une grosse partie des forces vives de la nation, ils pourront l'ouvrir. En attendant, ils peuvent ouvrir des bouquins d'histoire.
 

Dæmon a écrit :


rofl. Lend lease toussa...


 
Ouais et les hommes au front, ça vient aussi du prêt-bail ?


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°4467803
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2013 à 01:55:18  profilanswer
 

Moi je comprends pas pourquoi sous prétexte que la France a une histoire plus fournie que les USA (qui n'existent que depuis... trois siècles ? sur un continent aussi énorme que vide ?) ces derniers n'auraient aucune légitimité [:petrus75]
 
C'est quand même un bel argument d'autorité [:transparency]

n°4467807
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 11-10-2013 à 02:00:44  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 
Tu peux me citer directement. Pourquoi rentrer dans les détails ? Surtout que là c'est inutile, totalement.


Non, quand ton argumentation est basée sur les chiffres, tu dois les analyser, c'est un minimum.
Vu que le débat parle du rôle de chacun, s'ils ont pas été les plus prolifiques au niveau effectif, quel autre pays avait des moyens logistiques aussi poussés ?

Hazumaki a écrit :


Le postulat américain, on en rigole souvent mais ça n'a rien de drôle quand on devient sérieux, est de dire qu'on est des capitulards parce que les allemands nous ont battu en 7-8 semaines. Rien que pendant cette période, on a perdu l'équivalent du 1/4 des pertes militaires US durant toute la guerre...


Et qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que les golmons peuvent écrire / penser sur FuckFrance.com ou 4chan, concrètement ?
Ces mecs là m'empêchent pas de vivre. Si ils tiennent à rester dans leur vision bête de l'histoire, c'est leur problème, pas le mien, j'vais pas monter une croisade contre les redneck à l'ignorance crasse (essayons de le faire déjà chez nous, passons au reste ensuite :o), ça rentre même pas dans le débat.

Hazumaki a écrit :


 
La Seconde Guerre Mondiale n'était pas mineure (rien que le nom te l'indique)


En l'occurrence, je pense que c'est toi qui as besoin d'un rappel (tu occultes volontairement le Pacifique dans ton argumentation de départ en te limitant aux fronts de l'est / ouest)

Hazumaki a écrit :


Quand je parle de "vraies guerres" (terme polémique, bien avant d'être "rageux" ), ce sont des guerres qui ont des conséquences directes pour le peuple et le territoire national (à mettre en parallèle avec les guerres américaines impérialistes type Vietnam ou Irak). Force de constater que mis à part leur propre guerre civile, ils n'ont eu aucun conflit qui correspond ces caractéristiques.  
Quand ils auront vécu des occupations, des guerres qui te ravagent une grosse partie des forces vives de la nation, ils pourront l'ouvrir. En attendant, ils peuvent ouvrir des bouquins d'histoire.
 


Disons que les USA sont un peu nés de la colonisation et de la guerre (quant aux termes "invasions", "génocides", "crimes contre l'humanité", "occupation", t'iras demander aux indiens. [:aulas] (oui, je mauvaisefoi-ïse sur ce coup, mais on est plus à ça près [:jeanpierre decombres:5])
De plus tu compares deux choses incomparables, coloniser la France et les USA (soit pas loin de 20 fois celle-ci), tu pourrais ravager la moitié du pays qu'ils en seraient peu affectés.
 
Et non, pour moi, t'es bel et bien un rageux, ça se sent dans tes arguments donnés : t'es vexé par le manque de reconnaissance, les moqueries, les conneries auxquelles tu sembles accorder trop d'importances, les débiles qui écoutent FoxNews, etc. [:spamafote]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4467810
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2013 à 02:03:26  profilanswer
 

JJ ca fait genre 1000 ans que je t'avais pas vu je crois :o

n°4467813
Dæmon
Posté le 11-10-2013 à 02:09:37  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 
Ouais et les hommes au front, ça vient aussi du prêt-bail ?


je sais pas tu me dit "l'URSS a tout fait tout seul de son cote" ce qui est factuellement faux, et tes hommes au front ils vont pas bien loin sans tank, sans nourriture sans support aerien etc... L'uRSS seul n'a pas pu assumer cette charge et heuresement que les USA les ont aide sur ces points logistiques.
 
En fait ce que j'essaie de dire c'est que c'est debile d'essayer de scinder USA/URSS pour essayer d'en faire un match de "qui a tout fait par rapport a l'autre".
 
Le lend lease a permis aux russes de tenir le front de l'est, tout comme la bataille du pacifique a bien occupé les japonais qui ne se sont pas mis a envahir massivement la russie par l'ouest.  
L'histoire est ce qu'elle est et les choses sont imbriquées entre elles. C"est beaucoup trop simplistes d'essayer de sortir des généralités abusives comme tu le faisais dans le post que j'ai quote :spamafote:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4467814
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 11-10-2013 à 02:12:44  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

JJ ca fait genre 1000 ans que je t'avais pas vu je crois :o


De même. :o J'ai dédrap' massivement en début d'année, j'avais plus que deux ou trois topics réguliers (et seulement sur discu). Mais là, je suis de retour, prêt à flooder comme un demeuré. :o  

n°4467815
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 11-10-2013 à 02:13:51  profilanswer
 

Ouais puis je risquais plus trop de te croiser sur discu :lol:

n°4467818
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 02:26:33  answer
 

Ban jusqu'à quand déjà ?


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 02:26:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :
 

Sujets relatifs
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC][CDI] [PARIS] Coach E-Commerce
[VIE] Questions et témoignages V.I.E.EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS
Ecole E-artsup AVIS 2012E-artsup examen
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-CommerceOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR