Citation :
Toute façon on a bien vu qu'Allen avait un rapport tout particulier avec les chiffres
Et avec la vérité en général
Et loin de tirer les conséquences de son fail de l'an passé, qui semble manifestement bien plus important qu'il ne voulait se l'admettre, celui-ci ne travaille pas son concours, mais passe ses journées et ses soirées entre HFR et le groupe fb du même nom, à clasher les newbies et rêver à l'élection de... "chef du topic"
Tout ça en persistant dans ses petits tocs rituels, à savoir: s'en prendre systématiquement à Hazu en le rabaissant, faisant de lui sa petite victime exclusive; revenir en permanence à Sciences Po, dont il ne se remet toujours pas de son admission d'il y a plusieurs années; sortir le contenu des messages privés qui lui ont été envoyés, etc...
En parlant de SP, si je n'avais pas plusieurs bons amis là bas, et si l'on ne m'avait pas dit que tu étais un boloss IRL, j'aurais sérieusement redouté ma rentrée et la perspective que les pipo soient tous comme toi
Spoiler :
On se voit toujours mercredi soir? ![[:clooney3] [:clooney3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney3.gif) |
|