| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 22:28:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 22:29:29 ![]() un jour faut que je prenne un filet-o-fish
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | tt les juifs --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 22:29:51 ![]() sneijder qui joue au thug c tellement bon. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | tavu gro --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | qd le prof a rendu les DS de physique jsuis devenu une sorte d'entité supérieure --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Modération | Posté le 17-06-2013 à 22:31:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 17-06-2013 à 22:40:31 |
s@ms sto bbq alg |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 22:32:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 22:32:34 ![]()
Putain mais y a un "g" dans le message c'est tout quoi. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | c une idée de fou tu veux dire --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 22:34:04 ![]() Faudrait faire des prix spéciaux.
|
s@ms sto bbq alg | Message à modération. Si, je dis bien Si (note l'usage du conditionnel), jamais tu ban un seul des mec du topic, t'es une putain de sombre merde nazi qui ira en enfer et qui se fera sodomiser par un sheytan noir qui aura une bite en metal chauffé à blanc qui te brulera les parois intestinales lors de la perforation de ton anus de zamel. Voila. Mais tant que tu ban pas ça va t'es un mec bien. Message cité 2 fois Message édité par s@ms le 17-06-2013 à 22:35:07 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 22:35:24 ![]()
Présente toi à l'exam (examen, je ne veux pas être sanctionné, désolé) du barreau ! |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Si -> usage du conditionnel... le gars a pas utilisé le conditionnel une seule fois dans son post. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
ploumpy :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 22:35:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 22:36:41 ![]()
C'est un arabe.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | J'ai trop la flemme d'aller au macdo --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 22:38:08 ![]()
Vraie histoire.
|
s@ms sto bbq alg |
|
Witzard Spé procrastination |
ploumpy :o |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 22:40:50 ![]() |
b0wh |
(bon c'est le seul cassos tu me diras) Message édité par b0wh le 17-06-2013 à 22:41:13 |
b0wh |
|
s@ms sto bbq alg |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
b0wh | Nan jpeux pas tfaire ça. |
Modération | Posté le 17-06-2013 à 22:43:56 ![]()
Message édité par Witzard le 17-06-2013 à 22:45:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 22:44:20 ![]()
Pas les arabes en eux même, sur twitter ils sont marrants.
|
ploumpy :o | Hazu qui les tiens en respect sisi negro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |