| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
b0wh |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 19:21:46 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Espérer payer google via paypal --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 19:24:32 ![]() Bof pas sur.
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 19:26:28 ![]()
Quand on sait que le Google Wallet a pour objectif de concurrencer Paypal c'est en effet drôle. |
Putnam |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 19:29:16 ![]() |
Arkin | désolé de pas connaitre google wallet qui semble être ultra répandu... c'est tellement bien parce que c'est google que ça n'accepte pas toutes les cartes bleues, super le service de paiement en ligne Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 06-06-2013 à 19:29:52 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 19:29:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 19:30:27 ![]()
Justement c'est pour ça que j'ai dis "quand on sait".
|
Putnam |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 19:33:51 ![]()
wesh
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 19:35:21 ![]()
C'est très récent: http://www.theatlanticwire.com/tec [...] ypal/65292 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 19:38:07 ![]() |
C'est un service surtout développé pour les USA, et il y a beaucoup de cartes utilisées en France qui n'existent pas là bas. D'ailleurs rien que le fait de dire "carte bleue" indiquait que t'étais mal barré Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 06-06-2013 à 19:40:06 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 19:40:17 ![]() j'avais vu un reportage
|
Arkin |
Bah en soit c'est comme si tu payais par carte directement sur leur site, il y a beaucoup de sites qui ne prennent pas paypal, et dans ces cas là si t'as pas une Visa/Mastercard/Amex c'est foutu --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Noraj hein, t'es juste en train de débarquer --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Arkin |
b0wh |
C'est pas ta faute mais il y a plein de banques qui filent des visa gratos, surtout aux étudiants Message édité par DaddyFatSax le 06-06-2013 à 19:52:46 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 19:53:40 ![]() Il vous offre pas une Visa gratos à l'ENS ? Je vais y mettre fin cet été je pense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 19:54:12 |
Arkin |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Viendez en Suisse, en tant qu'étudiant on a compte courant+épargne+maestro+mastercard/visa gratos chez toutes les banques ou presque --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et par contre une fois que t'es plus étudiant ils te taxent si t'as pas au moins 10k sur ton compte courant (sauf la poste) --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 20:02:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 20:03:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 20:03:09 ![]() J'ai nerdé toute la journée.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 20:06:37 ![]() |
Putnam |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 20:10:14 ![]() La façon de parler de Valls depuis qu'il est ministre m'énerve. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 20:15:00 ![]()
Franchement si t'y vas en bande ca se fait clairement pendant 1 semaine.
|
ploumpy :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |