| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : J'ai deux choix, soit jme barre à la fin du mois mais du coup je vais perdre de la thune (puisque je comptais rester jusqu'au 15 juillet, soit 2 semaines de salaire), soit je reste et je dois supporter le taff inutile jusqu'à cette date du 15 juillet Vous feriez quoi (je sais que la question est garyesque car ca dépend des préférences des agents ( Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 06-06-2013 à 15:54:27 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 15:54:06 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Putnam |
Reste |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 15:57:13 ![]()
C'est jamais volontaire ces trucs. Tu crois donner une bonne raclée méritée à un gars et tu te retrouves dans la merde. Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 15:58:02 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ca fait barbare mais une fois dans le métro de Berlin ou à l'écoute de Flux FM ça a un coté poétique --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 16:00:21 ![]()
|
b0wh |
|
b0wh |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ezactement. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 16:14:49 ![]() ![]() |
b0wh | Le fail et repost |
Effaceur |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Sushi shop c'est dégueu Message cité 1 fois Message édité par Kornichon56 le 06-06-2013 à 16:24:39 --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Effaceur |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est un menu ?
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Effaceur |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Ok.
Effaceur |
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 06-06-2013 à 16:40:35 |
Banlieue sud-est --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 16:51:08 ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Moi j'aime pas les sushis/sashimis hein Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 06-06-2013 à 16:53:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 17:23:34 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Qu'ils utilisent pleinement leur téléphone contrairement à la majorité des utilisateur android qui sont en fait sur des modèles bas de gamme juste pour téléphoner/envoyer des messages --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 17:53:04 ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Edit : non Message édité par DaddyFatSax le 06-06-2013 à 18:04:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 18:19:27 ![]()
Et tu te fais péta ton telephone intelligent. |
Effaceur |
|
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 18:26:46 ![]()
Ah ? Remarque, "l'esprit de groupe", c'est fondamental chez vous. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2013 à 18:26:58 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non c'est juste qu'on nous bassine souvent avec des chiffres comme quoi samsung vend plus mais sur le même segment c'est loin d'être le cas --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |