| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 22:41:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 22:46:08 ![]() Ptain j'aime pas la VF de Tokyo Drift |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 22:47:31 ![]() Rapides et Dangereux : Tokyo Drift
|
|
Effaceur |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non mais pour ça il y a le Francais et c'est les autres qui sont nuls et qui devraient l'apprendre. L'anglais c'est useless. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 08:50:45 ![]() ![]() |
|
|
b0wh |
|
|
b0wh |
|
b0wh |
|
|
b0wh | Ok et dans toutes les facs allemandes où j'ai postulé il y a des cursus totalement en anglais.. on peut aller loin avec nos exemples individuelles.
|
b0wh | Et sinon je suis d'accord pour le séjour obligatoire |
b0wh | Ouais ca c'est l'autre problème. J'ai suivi un cours anglais donné par une francaise, la meuf te dit cash au premier cours "mon anglais est pas top donc svp soyez indulgents" ???????????? Pourquoi le faire ??????? Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 22-05-2013 à 10:06:53 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Le pire c'est que en français y'a certains trucs intraduisibles, dis louisitte --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
|
Effaceur |
|
b0wh |
Effaceur |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 14:56:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grande dame | ca faisait longtemps que j'etais pas venu saluer les noobs/ c'est desormais chose faite. Bonjour messieurs dames |
b0wh | Bah on va pas non plus fabriquer les t-shirts à leur place |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 18:41:24 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Aucun problème
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | http://www.youtube.com/watch?v=YJey74gmkLY#! Message édité par Kornichon56 le 22-05-2013 à 19:07:14 --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 20:33:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 20:35:24 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |