| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
ploumpy :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 14:26:04 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Effaceur | Après cela dit j'ai toujours eu plus ou moins de cul dans mes études donc techniquement jdevrais quand même finir à NY avec gagner 150 000$ et sniffer de la coke |
b0wh | C'est la merde à partir du moment où t'as pas bossé ou limite les années précédentes.
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 14:31:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ploumpy :o |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ca va --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Effaceur |
-J'ai jamais redoublé Enfin j'ai un dossier qui se défend très bien pour faire un truc pas trop mal Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 15-04-2013 à 14:38:16 |
ploumpy :o | J'ai peur pour la L2 quand même, je vois certains de mes contacts FB qui se prennent la tête avec ça. |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 14:40:14 ![]() ![]() |
|
Effaceur |
|
ploumpy :o | Costume Celio sisi. |
b0wh |
Après le reste je connais pas Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 15-04-2013 à 14:50:00 |
Putnam |
|
Flatbush |
Putnam |
|
Flatbush |
Putnam |
Flatbush | Bientôt 2 semaines que j'att mon carhartt car DHL sont les pires transporteurs worldwide |
Putnam |
|
|
Flatbush | dfs tu sais si sur le hackintosh on peut utiliser un seul DD divisé en deux partitions, une en format macintosh et une autre en fat basique ? |
Flatbush |
|
C'est possible mais c'est un peu plus compliqué que deux disques differents http://lifehacker.com/5877605/foll [...] hackintosh J'espère que c'est pas hors-charte ça... Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-04-2013 à 15:25:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Quel shop ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ploumpy :o | Enfin j'espère que tu l'aura rapidement sinon c'est un des transporteurs qui s'est servi. |
Flatbush |
|
Effaceur | Ptin jvais au Drive, sur la route du retire le mec de devant piledonc du coup je pile aussi.
|
Flatbush | bon jvais faire SSD 1 OS X / SSD 2 W7 / DD en NTFS pour les autres fichiers
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Un subway vient d'ouvrir à cote de chez moi j'vais aller tester pour le 4h --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Dans ce cas met que des SSD, le DD va te casser les oreilles. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Flatbush | Ouais remarque |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et pour carhartt j'achète plus que sur leur web store officiel mtn il y a des soldes toute l'année et ça livre en trois jours. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 15:34:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Putnam |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |