| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 21:42:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 21:42:50 ![]()
bordel de merde. J'y crois pas |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Vrai ! Mais si tu vais plus loin dans l'implication, que se passe-t-il dans ton circuit magnétique et pourquoi est-ce problématique --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b0wh | j'ai vu ton édit ptite merde |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
J'étais inscrit en PCSI mais j'avais hésité avec MP parce que les maths de lycée c'est "drôle" en comparaison de ce qu'on fait après --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b0wh |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai l'impression que vous avez pas de juste milieu dans les questions qu'on vous pose --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'y pensais encore aujourd'hui je pense vraiment pouvoir me contenter de peu --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b0wh | le whisky ça pète mais bon vu que y a un topic sur hfr jvais lurker tout ça. |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 21:48:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 21:48:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 21:49:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 21:50:23 |
b0wh |
Y a encore des reducs sur leur site je viens de voir ! J'vais reprendre un hoodie --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 21:51:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 21:52:24 ![]()
mais bon ca c'est en théorie
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 21:52:39 ![]()
|
b0wh | Jcommande les pants carhartt ici en naziland jles paye 60€ par là. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 21:53:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ce que je voulais dire c'est que "en étant au lycée je trouvais les maths fun et ça aurait pu m'induire sur l'idée de faire MP alors que maintenant après avoir fait des maths post-bac je sais que j'aurais pas pu survivre sans faire au moins autant de physique".
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ploumpy :o |
|
b0wh |
Putnam |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ca se montre facilement --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 21:59:16 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Du coup bidoux j'repose la question à laquelle t'as pas répondu tout à l'heure quand t'as dit que daft punk c'était pas si ouf :
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 22:02:28 ![]()
T'as un axe.
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 22:02:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 22:03:05 ![]() Et tu fais comment pour montrer dfs ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 22:05:21 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je maintiens, j'ai aucune idée de la géométrie de tes trucs donc j'ai besoin d'un schéma pour ne serait-ce que commencer à réfléchir a l'histoire.
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bon en fait il était pas installé et ca me fait chier d'attendre le DL donc je lance Civ V --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 22:07:43 ![]()
Tu sais pas c'est quoi une spire ? C'est un cercle.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je sais pas c'est sur une feuille dans un classeur sur mon étagère à Lausanne --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |