| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 17:47:36 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
b0wh |
Faut que je choisisse mon voyage pour mai Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 29-03-2013 à 17:57:06 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Normalement y a au moins 100e de différence entre les deux, et la les Q300 sont 20e moins cheres alors que 300>>>>100 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b0wh | bof les q100 à 255€ : http://www.hifissimo.com/enceinte- [...] ign=kelkoo
|
b0wh | d'ailleiurs si tu utilises chrome je te conseille cette extension : http://www.shoptimate.fr/
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est pas normal à leur sortie l'an dernier la différence était beaucoup plus grande Edit : pas mal l'ext Message édité par DaddyFatSax le 29-03-2013 à 18:04:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah d'ailleurs bowh j'ai pensé à toi hier ils vendaient du Club Mate dans mon école --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b0wh | Club mate c'est affreusement dégueulasse |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 18:06:23 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | +1 |
Witzard Spé procrastination | Grappe >> |
Witzard Spé procrastination | Et Apfelschorle >>>>>>> tout |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Hier je rejoingnais des potes qui avaient déjà fait un apéro du coup en partant j'ai fait trois shots d'absinthe à 60%, avec du sirop de grenadine ça passe super bien J'crois pas connaitre un façon d'être tipsy plus vite Message édité par DaddyFatSax le 29-03-2013 à 18:10:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 18:11:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 18:13:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J'sais pas --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 29-03-2013 à 18:16:09 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Ouais super --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 18:17:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
j'en avais bu mélangé à du jus de fruit, bon ça piquait encore un peu --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 29-03-2013 à 18:19:38 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
b0wh | Je parle toujours pas un mot d'allemand |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 18:33:01 ![]()
A priori, si tu diffuses la messe sur une chaine de l'état, tu utilises du fric payé par les impôts pour promouvoir une croyance, donc voila quoi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 18:33:14 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | La laïcité à mon sens n'exclut pas le fait de perpétuer une tradition ancrée dans la culture, le patrimoine d'un pays. On continue à restaurer des églises et ça me fait plaisir d'entendre les cloches sonner. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 29-03-2013 à 18:39:41 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 18:48:23 ![]()
|
biaab |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais du coup on supprime les églises en tant que lieux de culte ? Et pendant ce temps on construit des mosquées ? Mouais j'suis pas méga convaincu. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 29-03-2013 à 19:02:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |