| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 14:12:04 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | by the way je te conseille de prendre des authentic plutot que des era.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 14:14:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 14:17:39 |
b0wh | ok va pour les authentic.
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah tiens je savais pas qu'il y avait VVVVVV sur le xbla --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b0wh | http://www.datpiff.com/Gucci-Mane- [...] 62728.html
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | T'as pas fait Skyrim ? Edit : je demandais à Dracs Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-03-2013 à 14:18:45 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b0wh |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
y a justin lac des bois sur chaud 108 Edit : ah bah voilà FUTURE Message édité par DaddyFatSax le 21-03-2013 à 14:19:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ploumpy :o |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 14:19:37 ![]() ![]() |
b0wh |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 14:20:08 ![]()
|
nan c'est juste slice9 - another one
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 14:21:32 ![]()
|
b0wh | http://www.youtube.com/watch?v=GlbI2AVvi2Q
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah ok. Bon il faut pas un foudre de guerre pour le faire tourner --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
son gimmick est stupide --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b0wh | wé clairement on dirait que tu vas tomber sur du vieux reggeaton à la con |
ploumpy :o | Je pense que si l'on veux profiter des jeux vidéos, il faut posséder une console ainsi qu'un PC. Certes tu mets un certain prix dedans mais tu as accès à une pléthore de jeux. |
b0wh |
|
ploumpy :o | |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 14:32:22 ![]()
|
Ouais je suis d'accord. Le PC est une plateforme durable dans le sens ou il est rétrocompatible à l'infini. Après faut acheter une console Rev B ou C une fois qu'elle est fiable et que le prix a baissé pour faire les exclues Message édité par DaddyFatSax le 21-03-2013 à 14:34:23 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je crois pas qu'il y ait une exclu xbox qui me fait tant défaut que ca --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b0wh | forza horizon ce genre que je chill avec l'aston de bond james sur l'autobahn americaine |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je n'comprends pas pourquoi Rockstar ne release pas RDR sur PC tho --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ploumpy :o |
b0wh | Toute facon les jeux pour le temps que je passe dessus |
b0wh | Je joue qu'aux jeux de simulation automobile toussa |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 14:40:59 ![]()
|
b0wh |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 14:42:41 ![]()
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | God of War --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 14:44:01 ![]()
|
b0wh | jvais pas ramener tout le bordel ici |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 14:45:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |