| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : http://24.media.tumblr.com/733401f [...] o1_400.gif dans les 90s c'etait la mode de faire des weed albums mais la... bon ok three 6 etaient sur le delire depuis longtemps mais les gars genre flatbush zombies et tout Message édité par DaddyFatSax le 19-03-2013 à 23:17:21 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 23:15:51 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | pour l'entendre faire un concert en autotune au milieur de n mille personnes... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b0wh | flatbush c'est dla bombe |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 23:17:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 23:17:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 23:18:40 ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | c'est bientot l'anniv de dfs ! --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
ah nan mais j'kiffe j'dis pas que c'est pas bien mais c'est clairement le next level de la foncedéitude --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b0wh |
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 23:20:31 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pour ceux qui auraient pas suivi c'est ça le son mongol en question http://www.youtube.com/watch?v=NK2FqPNIT_U --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 23:21:11 ![]() |
? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b0wh | trinidad james ça m'fait penser à la tape de currency, la dernière là pfiou |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 23:21:58 ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | La version explicite quand t'as l'habitude de hot 108 c'est chaud --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | alors que C'EST LA VIE --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
b0wh |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 23:23:31 ![]()
ouais voilà
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | jte souhaite la mort sans aucun soucis
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Bah ca va, c'est mieux ca que les trisos qui sont dans la fosse à bercy pour booba (no offense les gars mais c'est vrai)
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 23:25:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 23:26:32 ![]()
de quoi lbataclan c petit ? |
Bah regarde cette video : http://www.youtube.com/watch?v=w1pzbhv4EVw --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 23:27:17 ![]()
ptain énorme |
Ouais clairement j'aimais mieux quand il avait son tshirt de bledard et qu'il buvait son 40 ounce dans le brown paper bag du clip de PESO --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 23:28:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 23:30:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
b0wh | jsuis pas un gros fan de wiz khalifa mais sur les tapes il sort quand même du lourd |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'en sais rien du tout hein j'ai pas commencé mon master... Tant que ca parle un peu de musique moi j'suis comme ça --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 23:31:32 ![]()
c une GROSSE MERDE maintenant
|
c'est un fzdp lui j'laime pas
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 23:32:04 ![]()
moi jsuis trop ptit
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 23:32:40 ![]()
aulas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |