| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 21:35:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 21:35:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 21:40:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 21:40:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 21:40:58 ![]() Elle avait un bon cul. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 21:41:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 21:42:18 ![]()
|
ploP10 |
ploumpy :o |
|
|
ploP10 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 21:59:11 ![]() ![]() |
ploP10 | j'ai pas jparle d'irl |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 22:21:46 ![]()
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | poutine c'est mon poulain lui |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est de moins en moins vrai. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
J'en sais rien mais le jeu a tellement de features de toute façon... Il y a genre 12 modes de jeux différents (no kidding) et rien qu'avec un ou deux tu pourrais jouer pendant un an non-stop. D'ailleurs pour une grosse majorité d'entre eux je les ai jamais touchés. L'important c'est le gameplay, et la version PC était bâclée à ce niveau là mais c'est plus le cas. C'est pas parce qu'il manque un concours de dunks ou de tirs à trois points auquel tu vas jouer trois fois 5 minutes pour voir que c'est pas du tout intéressant, ou la possibilité de modifier façon Nike ID à peu près tous les modèles de pompes actuelles et les gloires du passé que le jeu devient moins plaisant à mon avis. Message édité par DaddyFatSax le 20-02-2013 à 02:16:30 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Dæmon | visiblement il y a une petite liste : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | moi je viens de découvrir goldeneye source --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Que des trucs inutiles.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Dæmon |
pas beaucoup de joueurs c'est vrai, mais il en reste encore un peu --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
Je parlais des raisons pour les graphismes, pas pour les features. Mais t'as la flemme de lire correctement un poste de deux lignes. Bref. Flemme, ou ressources aussi peut être. Est-ce qu'on peut leur en vouloir ? Le public pour les jeux de sport n'est pas sur PC de toute façon. On va sans doute encore pas être d'accord et tu vas pleurnicher contre les méchants éditeurs qui délaissent un marché sur lequel ils font aucun blé, mais si tu regardes de l'autre côté de la barrière, ça fait je crois 5 ans qu'ils sont en monopole absolu sur les jeux de basket, EA a arrêté les Live et il n'y a plus de concurrent, et ils continuent quand même à faire un boulot énorme pour vraiment améliorer le jeu en profondeur chaque année alors qu'ils pourraient vendre autant en proposant des graphismes+ et les mises à jour d'effectifs. Ah et je répète : les trucs qui manquent sont absolument inutiles. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-02-2013 à 04:11:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
http://rapgenius.com/discussions/2 [...] i-ever-saw
Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-02-2013 à 04:17:41 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 07:30:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 09:04:16 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 20-02-2013 à 11:18:01 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 11:32:35 ![]() |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 20:21:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eihcew | Je viens de refuser un entretien au siège de BMW pour un stage.
|
congratulations, you are retarded --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
eihcew |
Dæmon |
b0wh |
|
eihcew | Le sujet ne m'intéressait pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |