| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
ploP10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 18:40:15 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ploumpy :o |
|
ploP10 |
ploumpy :o | Elle fout quoi maintenant Meloti ? Toujours en mode rat de bibliothèque ? Message édité par ploumpy le 15-01-2013 à 18:49:40 |
ploP10 |
|
Effaceur |
Sauf deux asiat's qui se mélangeaient, le reste restaient entre eux de façon abusive, sérieux, quel intérêt Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 15-01-2013 à 18:57:20 |
ploP10 |
|
ploumpy :o | Même en France tu vois ça. A la fac, je croise beaucoup d'asiats qui restent entre eux. |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 18:57:17 ![]() ![]() |
ploP10 | A Corte ya un programme d'échange avec la Chine, tous les chinois entre eux, qui se demandent où ils ont atterri |
Effaceur |
|
Bah ouais mais c'est dommage quoi pour eux. Après heureusement qu'il y a une minorité qui se mélange aux autres étudiants. Message édité par ploumpy le 15-01-2013 à 19:01:15 |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Effaceur |
A chaque fois que je lis un truc sur les conflits militaires en Asie et par conséquent les crimes commis sur la population civile, je me dis que les nazis c'était tellement des tantouzes Le pire c'est un pote japonais aux usa, un mec adorable à tout point de vue. Un jour j'ai fais tomber mon téléphone par terre et il s'était cassé sur le coup de l'impact. Bordel, ce petit japonais a commencé à avoir ze sourire narquois + rire mesquin du type qui décapite des chinois et tue des américains à iwo jima, j'oublierai jamais ce visage caché Message édité par Effaceur le 15-01-2013 à 19:04:59 |
Effaceur |
Effaceur | Si j'étais toi j'attendrais le nouveau Megaupload pour y placer tes fichiers importants |
ploumpy :o | http://www.antoineguilbert.fr/augm [...] r-dropbox/ La partie pour le compte étudiant n'est plus d'actualité, après DFS a utilisé la 3ème astuce. |
ploumpy :o | Il y a aussi le coup de l'import des photos. Mais c'est 3Go et non plus 5Go. Message édité par ploumpy le 15-01-2013 à 19:32:23 |
ploumpy :o | On me dis pas merci... ok ok je retiens. Message édité par ploumpy le 15-01-2013 à 19:34:40 |
ploumpy :o | Ouais. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 19:47:34 ![]() slu |
ploumpy :o | tu voulais dire slut hein |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 19:57:26 ![]() Non. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 21:00:52 ![]() |
ploP10 |
|
ploP10 | Hazu même tes frères ont compris |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 21:06:01 ![]()
po mal po mal
|
ploP10 | On a fini les exams, on reprend les cours lundi, on doit choisir l'"unité d'enseignement libre" et on ne connait toujours pas les emplois du temps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |