| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 16:30:22 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
ploP10 |
Effaceur | D'ailleurs y'a un indien/paki qui a crée reddit qui s'est pendu je viens de voir |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 16:36:02 ![]()
Plutôt reducteur ahha. Il s'est pendu surtout parceque il risquait 26 ans de prison pour avoir essayé de metre en ligne des trucs scolaires. Un grand robin des bois. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 16:37:52 |
Effaceur |
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 13-01-2013 à 16:38:46 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Non, même des jeunes de gauche. Mais bon au PS, on préfère le manichéisme. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ploP10 |
|
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 13-01-2013 à 16:53:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 16:53:19 ![]() |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 16:53:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 16:58:43 ![]() Justement mon post servait à dire ça (que c'est Dieu). |
Azy recule, les mecs qui veulent tellement croire qu'ils luttent contre la Réaction... --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Effaceur |
|
ploP10 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 17:04:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Et au moins, Melenchon ou Laguiller sont contre les plus terribles des réactionnaires: les réactionnaires socio-économiques. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 17:08:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 17:10:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 17:15:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 17:16:12 ![]() manichéens |
ploP10 |
|
ploP10 | Toi tu veux supprimer l'argent et contre le mariage homo. Si c'est pas du reactionnisme |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ploP10 | Si, tu refutes que de nouveaux droits soient accordes en pronant le droit positif. Conservatisme. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 18:22:19 ![]() bijour |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 18:37:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Si tu considérés que ces droits bidons sont des droits et même existent ( trouve moi dans le code civil le droit des homos ou le droit des femmes par exemple), c'est ton problème. Mais pour te dédouaner n'essaie pas de me faire passer pour un réac' ou un conservateur. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 19:01:08 ![]() il manque juste wwilson |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 19:04:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 19:04:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ploP10 | Le droit de pouvoir choisir de se marier ou non, ca a l'air complique a comprendre |
ploP10 | Bordel tu peux etre conservateur sur un point c'est ton droit. |
Excuse moi de considérer que c'est une question de société dont la réponse n'est pas évidente. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |