simple_man a écrit :
Bonjour à tous Alors en tout premier lieu, oui bien évidemment je suis un multi
Pourquoi un multi? Tout simplement parce que ma demande est assez privée et que mon pseudo principal a un certain historique
J'en viens à l'objet: Je suis très intéressé par le bondage depuis plusieurs années et j'ai franchi le pas depuis quelques mois. Je précise que je parle en tant que réalisateur de figures, pas en tant qu'attaché
Une amie m'a gentillement aidé deux fois à m’exercer mais malheureusement elle n'est plus en mesure de le faire.
J'ai entendu dire qu'il se trouve sur ce topic des femmes d'esprit ouvert et je me dit que cela ne coûte rien de proposer un partenariat par ici
J'ai conscience que ma requête peut paraître à première vue assez graveleuse, je vais donc préciser quelques points: Je recherche une femme avec laquelle m'exercer, j'entends par cela réaliser des figures, m’entraîner à faire les noeuds, évaluer la faisabilité, etc ...
Il n'y a aucun sous entendus sexuels ni même de nudité, il y a évidement un coté 'sexy' mais ce qui m'attire dans cette pratique c'est l'aspect esthétique, mon objectif à terme étant de réaliser des séries de photographie de bondage.
En gros la personne en question serait habillée et m'aiderait à progresser dans cette discipline.
Je ne propose pas de rémunération, je ne demande rien en échange. Et évidement je suis prêt à répondre à toutes les questions s'il se trouve que quelqu'un d'intéressé.
J'ai conscient de ne pas avoir beaucoup de chances de trouver, mais avant de partir sur des sites plus orientés fetish je me suis dit qu'un contact par un forum plus classique me permettrait de me débuter avec une personne peut être moins exigeante en terme d’expérience.
Les débutantes sont donc totalement acceptées voili voilou, j'attends donc avec impatience vos nombreuses réponses, surtout positives Merci de votre patience et d’être allé jusqu'au bout 
|