| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 01:50:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 01:51:06 ![]() lol |
Putnam |
D'ailleurs quand j'en utilise un je sens bien que c'est inférieur |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
tu parles de jeux ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | ouais mais j'suis devenu tellement dependant des raccourcis clavier et des conneries comme les spaces ou mission control que changer d'os me fait un peu chier... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 01:55:15 ![]() Le seul truc ridicule sur W7 c'est l'absence de bureaux virtuels.
|
ah nan mais steam sur mac c'est de la merde, et surtout les jeux tournent moins bien que sous windows avec la même config (boot camp).
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | t'as les trucs du style precedent = gesture 3 doigts vers la gauche ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 01:56:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 01:57:20 ![]()
kesiraconte l'autre là ? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | les imacs ont leur clientelle, quand meme. pour moi c'est totalement useless mais c'est comprehensible. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | ah ouais chaud chaud chaud j'touche pas un windows pour les 10 prochaines annees la --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | http://www.apple.com/osx/what-is/gestures.html
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 01:59:45 ![]()
Ouais les cons qui font genre les graphistes et tout.
non mais moi jpeux utiliser un langage savant triso pour des choses que tu connais et je dirais "mais putain lol il é con"
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 02:00:17 ![]() Qu'est ce j'en sais moi j'ai pas de portable. |
Putnam |
Message cité 1 fois Message édité par Putnam le 16-12-2012 à 02:01:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 02:01:09 ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | oue ou la daronne qui veut un ordi pour la famille quoi...
t'as désactivé le natural scroll ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 16-12-2012 à 02:05:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 02:06:03 ![]()
et le daron qui s'arrache les cheveux parce qu'elle veut faire comme on voit à la TV ou chez ses copines et qui veut plus se contenter de "son PC qui ralentit avec le temps" (alors qu'elle installe d merdes dessus)
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | ouais sans doute mais c'est toujours pareil, apple est loin devant niveau UI et "produit fini directement utilisable" --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 02:07:13 ![]()
jdis pas lcontraire
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | ouais bah les gens qui savent pas utiliser un ordi ça existe, et les macs sont clairement plus adaptés pour eux --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 02:07:49 ![]() en meme temps windows peut rien faire
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 02:08:03 ![]() |
concrètement y a quoi de différent à part l'ajout de métro et l'optimisation ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | euh ils se sont fait accuser de ça avec ie6 donc "ils peuvent rien faire" lolz --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Putnam |
Et mon truc est plus naturel, la page a l'écran tourne comme si j'avais le doigt dessus Message cité 1 fois Message édité par Putnam le 16-12-2012 à 02:12:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 02:12:07 ![]()
Ben ouais. |
on peut avoir plusieurs bureaux ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | bah si ie6 était pas si naze les gens auraient sans doute pas switché en masse sur ff/chrome et y aurait pas eu de pb --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
je connais pas je demande juste si c'est possible hein cool. Message édité par DaddyFatSax le 16-12-2012 à 02:14:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 02:14:45 ![]()
a ouais comme plans et google maps. |
Putnam |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | et puis "specificités" jveux bien mais à par les jeux, le flash, et le "dimmensionnement automatique des fenetres en les glissant vers certaines zones de lécran" qui sont mieux je connais pas de fonctionalités de windows qui ne sont pas sur mac, mais je suis curieux d'en découvrir d'autres c'est tout... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
quand tu veux descendre une page web tes doigts vont vers le haut ou le bas ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Putnam |
C'est le sens naturel, comme si j'avais le doigt sur l'écran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |