|
Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
---|
abdoskro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 22:19:22 |
sipiak |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
abdoskro |
Ok c bon merci j'oublie. |
ploumpy :o |
|
abdoskro |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 22:23:28 22h22 le prof de micro éco devait nous blancer la correction de td ce soir pour le partiel de demain |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 22:24:02 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Partiels déjà ? C'est avant les vacs moi :l --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 22:24:02 |
abdoskro |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sipiak |
Message cité 1 fois Message édité par sipiak le 05-12-2012 à 22:26:25 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 22:25:17 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abdoskro |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 22:26:30
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 22:28:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 22:29:10 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sipiak |
abdoskro |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Orlando Bloume -> Miranda Kerr
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 22:31:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 22:31:56 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abdoskro |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Candice, Miranda, Lily, Behati, Adriana, Alessandra, Doutzen... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 22:32:18 il vient de suppr la mauvaise correction
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 22:32:39
|
sipiak |
|
abdoskro |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 22:34:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 22:34:14 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Non puis les seins qui tiennent pas en place c'est cool mais c'est pas beau
abdoskro |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | IWH best un des meilleurs albums g-funk, courez consommer si vous avez pas.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
[VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |