| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Auteur | Sujet : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 14:40:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 14:40:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 14:41:27 ![]() |
Je comprends pas de quoi tu parles. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
|
abdoskro |
Eeeeuuuuuhhhh ouais ok j'attends ta vidéo. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro | @dfs : bon les trucs sur les bords j'suppose que c'est normal par rapport au contact avec le câble mais le truc qu'on voit au niveau du 2eme connecteur à gauche |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 14:46:44 ![]() ![]() |
abdoskro | J'aime pas la marque noire que ça fait |
Putnam |
|
Je sais pas d'ou ça sort mais j'ai la même chose, ça semble pas poser de problème. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Sisi b0(wh)b le bricoleur --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | c qui tout ces golmons là ??? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Développe stp. Pourquoi devrait-il forcément y avoir des marques ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | arrive en RER C repart en PORSCHE
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
abdoskro |
|
Putnam |
|
abdoskro |
|
Nan mais concrètement osef, après 4 ans et demi le mien est tout noir mais il fonctionne toujours très bien --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro |
|
abdoskro |
|
Non mais c'est pas bizarre on est d'accord. C'est juste pas évident que des marques doivent absolument se former à cet endroit... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | perso moi c'est parfait
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
abdoskro |
|
abdoskro |
|
Non mais cette version avec le connecteur en L au lieu du connecteur droit c'est anti-ergonomique au possible --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
abdoskro | tiens quand onparle de mac.. t'as la pub |
abdoskro |
Ouais mais il est tout pourri, trop d'incohérences. Enfin des problèmes inhérents liés au form factor... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 15:04:35 ![]()
|
Putnam |
Non mais j'y fais pas gaffe du tout, des fois je l'enroule ou je le balance tel quel dans mon sac, quand je le laisse sur mon bureau je ne le rebranche pas toujours dans le même sens et ça le fait tourner sui lui-même
|
abdoskro |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 15:07:14 ![]()
mwa g celui là
|
abdoskro |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 15:07:53 ![]() |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La cage aux (tr)olles [Khafet ESC] | [CDI] [PARIS] Coach E-Commerce |
| [VIE] Questions et témoignages V.I.E. | EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux |
| Comme trop souvent dans cette section : des arrogants... | DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS |
| Ecole E-artsup AVIS 2012 | E-artsup examen |
| CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce | Où trouver les programmes d'enseignement aux E-U |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside | |